Si tu ne vois pas de différences entre ton Père et toi, c'est que tu en tiens une couche encore plus inimaginable que je le pensais..
Si ton Père avais assassiné ta mère, ou empoisonné ta grand-mère, tu admettrais qu'on te rabâche que c'est toi ?
T'as la couche, hein !
Et d'une sacrée épaisseur !
Tes amalgames ridicules pourquoi ne les effectues pas, tant que tu y es, entre ta sœur et ton cousin par alliance qui aurait été adopté par ton arrière grand mère ?
Mais pourquoi tu t'énerves comme ça mon p'tit Lulu ?
J'ai l'impression que sans le savoir, j'ai dû appuyer là ou ça faisait mal.
Ben ouais, avec Marine lepen la façade a été ravalée mais c'est toujours la même camelote que son multirécidiviste de père.
Si tu vois des différences entre la bouillie du père et la soupe de sa fille pourquoi tu ne les exposes pas ?
Est-ce dû à ta timidité ?
Tu es vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour empoisonner par ton venin, ta hargne et ta haine l'ambiance qui règne en France, où en plus tu excites les Français contre les musulmans..
Lorsqu'on lit de tels propos de la part d'un frontiste, on comprends vite qu'une cure d'aspirine ne sera pas suffisante !
Des types comme toi, il faudrait les renvoyer en Israël... ou mieux encore : leur interdire de séjourner en France.. tellement tes procédés minables sont abjects.
Au lieu de pleurnicher comme une madeleine qui aurait perdu sa virginité rectale, pourquoi n'opposes-tu pas de vrais arguments ?
Le vrai moyen pour éliminer les faux-jetons comme toi, c'est de les.. virer.
Oust ! Du balai !
Restons entre " Français"..
Tu vois à quoi aboutissent en définitive tes comportements inappropriés.. et tes exagérations ?
A "gonfler" les personnes qui, au départ , ne t'étaient pas défavorables autant que tu l'imagines..
Lulu N7 même combat ?
: :
Tu es un sacré grand maladroit, tu sais.. ;)
En fait tu as une personnalité de masochiste, celle dont sont faits les losers impénitents, qui finissent toujours par se faire virer ...
Pas vrai ?
Oust.. à la mer ! Et sans bouée...
Je te demandais des vrais arguments, visiblement tu n'en a pas.
C'est pas grave, tu me donnes raison à l'insu de ton plein gré et tu m'encourage ce faisant.
C'est sympa de ta part lulu , j'ai toujours su que tu ne m’étais....