[supprimé] Les chrétiens descendent d'Abraham, pour Jésus comme pour le Pape bien sûr.
Les islamiques s'en réclament, aussi nous descendrions tous d'Abraham...mais certains enfants sont égarés.
Le pape est un jésuite, et il faut lire entre les lignes.
Tu ne comprends vraiment pas, c'est pourtant clair pour un chrétien. Quant à François, même s'il est jésuite, il n'a pas le droit de tromper les gens en tant que pape et ce n'est pas la première fois qu'il trompe les gens.
Les descendants d'Abraham selon la promesse sont uniquement les chrétiens cad les baptisés et le fait qu' " il n'y a plus ni esclave ni homme libre; il n'y a plus ni homme ni femme" mais uniquement des chrétiens, les seuls vrais descendants d'Abraham ne le sont pas par la chair, mais par l'Esprit de Dieu en Jésus Christ qui est l'unique Vérité.
Ainsi quand François dit : “Avec les musulmans nous sommes les descendants d’un même père : Abraham” c'est faux selon l'Eglise catholique car les musulmans ne sont pas chrétiens, refusent le Christ Rédempteur Fils de Dieu et Dieu. Ils ne sont donc pas descendants d'Abraham. Un pape doit savoir cela et ne peut donc pas aller contre ce que dit le NT en tant que catholique. D'ailleurs aucun Père ou Docteur de l'Eglise n'a dit ce que dit François, dans le passé.
Les mahométans ou musulmans se réclament d'Abraham selon la chair donc en tant qu'arabes par la mère d'Ismaël mais selon l'Eglise, ils ne peuvent pas s'en réclamer en tant que musulmans, l'islam refuse le Christ et adore allah, un faux dieu.
Les musulmans ne sont pas des "enfants égarés" car le Christ est venu sur terre bien avant que leur prophète mahomet soit né, cela veut dire que l'islam par son coran refuse sciemment le Fils de Dieu, Jésus Christ Rédempteur et Dieu et cela un pape ne peut pas l'ignorer, François parle contre le Saint Esprit et donc contre l'Eglise. Il ment aux catholiques et aux musulmans.