sangtriste
J'ai déjà répondu plusieurs fois, je ne suis pas antisémite, mais antisioniste . Je suis opposé au sionisme de Netanyahu qui travaille à un imperialisme judeo-sioniste, sur le Moyen Orient et sur l'Occident et c'est d'ailleurs sur les USA, qu'il a le mieux réussi sa domination.
Golnadel est ouvertement un agent de Netanyahu en France et d'ailleurs, il ne s'en cache pas. Dans les médias qui l'accueillent ( principalement ceux de Bollore ,mais aussi Le Point) Golnadel développe une diabolisation des musulmans, pour nous faire croire qu'Israel est le bouclier de l'occident .....Le pire c'est que ça marche, auprès des esprits faibles comme au RN de Bardella .......
alors que la géopolitique dit exactement l'inverse, Israël n'est en rien un bouclier pour l'occident, mais au contraire, une nasse sans issue dans laquelle les sionistes enferment les occidentaux.
Mon antisionisme. ne prône en aucun cas la destruction d'Israël, mais de reconnaître enfin des droits pour les palestiniens . Et bien sûr d'envoyer Netanyahu devant la CPI de La Haye.