themis-301
Thémis, tu as raison ce pape est un traitre. En majuscules. Un communiste.
Pourquoi ? Parce que son encyclique demande que l’on tente de mettre en vigueur les Évangiles dans la vie quotidienne. Quel culot, ce pape !
Parce qu’il demande de considérer que les migrants sont des êtres semblables aux autres et même, comble de la traitrise, semblables aux possédants. Et que les migrants ne sont pas seulement des rebuts à jeter.
Parce qu’il a le culot de dire que la possession créait des obligations morales aux possédants. Dire de semblables ignominies, c’est le summum ! Il n’est pas seulement communiste, il est marxiste grand teint. Un vrai bolchévique, au couteau entre les plis de sa mitre.
Il n’est pas encore arrivé à prétendre trouver normal que l’on fasse payer des impôts aux riches et aux possédants, mais tu vas voir qu’il va finir par y arriver, ce traitre !
Et pourquoi pas mieux partager les richesses de la planète, tant qu’il y est ! Jésus, Marie, Joseph ! Où va-t-il amener l’église ! Direct au précipice !
Sais-tu ce que tu devrais faire ? Passer un accord avec Cosa Nostra, la Ndrangheta et la Camora, et mettre à prix la calotte crânienne de ce salopard de jésuite partageur.
Là au moins, ce serait une application de préceptes évangéliques qui remportait tes souhaits.
Et si les chefs mafieux te renvoyaient paître, parce qu’ils sont tous de fervents catholiques par tradition, il ne te resterait qu’une solution. Tu t’achètes une bonne c arabine de grande chasse, et tu vas traîner place Saint-Pierre lors de la prochaine manifestation de canonisation. Et tu lui canoniseras la mitre.
Tu en feras un futur Saint, ce qui sera un simple dommage collatéral anodin, à côté de la jouissance que toi et quelques autres éprouveraient à avoir éliminé l’un des rares papes qui tentaient de mettre en accord les prescriptions des Évangiles et les actes du vulgum pecus.
S’il fallait s’arrêter aux prescriptions des Évangiles, où irait la France !