mais du boulot il n'y en a pas ! c'est ça le pb !
Il y en a des tonnes !!!
Mais vous ne regardez surement pas là où il y en a...
Sinon comment expliquez vous que plus de 75.000 postes soient en attente PERMANENTE ?!!!
Maintenant, si vous cherchez un poste payé 50.000 €/mois sur 15 mois, avec voiture de fonction, primes, et pour 30 h par semaines dans un bureau climatisé, c'est certain, il y en a beaucoup moins !!!
inutile de plaisanter le sujet est assez grave comme ça !
je fais jusquà 40 bornes autour de chez moi pour trouver des petits job de merde et meme en fouillant comme ça y en a pas ! soit des 3 heures par ci 4 heures par là , soit je suis trop diplomé, soit je perds plus en essence et en garderie qu'autre chose ! soit sinon c'est des boulots où les gars se cassent la santé en moins d'un an et j'ai déjà choppé une tendinite à l'épaule à faire 500 fois le meme gestes dans un abbatoir ..
non vous ne réalisez pas ce que c'est d'etre au chomage aujourd'hui..c'est plus dur que vous ne le pensez..
Avez vous pensez que, peut être, si vous ne trouvez pas de boulot, c'est, peut-être, parce que vos compétences ne sont pas recherchées et que, peut-être, il serai intéressant de vous former aux compétences qui sont recherchées plutôt que de chercher un boulot dans des compétences que vous possédez déjà mais qui, apparemment, n'intéressent personne...
C'est, peut-être, à vous de vous adapter au monde du travail et pas au monde du travail de s'adapter à vous...
Moi, je dis ça, je dis rien...
(Pour info, je suis également passé par là... et je me suis formé pour créer mon propre job... et ça marche depuis plus de 15 ans maintenant...).