En cela tu es un lobo, et pour moi, un fasciste de pacotille, ton père était gaulliste, mon grand père paternel était camisa nera.

Tu ne sais de quoi tu parles, c 'est à la mode de foutre du ''fasciste'' aujourd'hui , à toute les sauces.

Et tu la suis bien cette mode (qui n'est pas imposé du tout par le système). Que c'est dur d'être en accord avec ce que l'on dit. lol

Ce qui n' est plus à la mode, est à la mode, disait Gabrielle Chanel.

Je ne l' insulte pas de fasciste, il dit lui même qu' il en est un.

Ou ça, je te pris? Relis bien mes propos qui sous entendent que ce sont les crétins asservis par le système qui taxent de fachos ceux qui pensent en dehors du chemin de la bien-pensance.

En cela tu es un lobo, et pour moi, un fasciste de pacotille, ton père était gaulliste, mon grand père paternel était camisa nera.

Tu ne sais de quoi tu parles, c 'est à la mode de foutre du ''fasciste'' aujourd'hui , à toute les sauces.

Et tu la suis bien cette mode (qui n'est pas imposé du tout par le système). Que c'est dur d'être en accord avec ce que l'on dit. lol

Ce qui n' est plus à la mode, est à la mode, disait Gabrielle Chanel.

Ta pirouette me fait te rappeler un de tes propos à mon égard qui te sied à merveille:

Mais bon, avec un lobo comme toi, c 'est difficile de trouver une cohérence dans tes propos.

40 contre 1

Tiens, ils ont encore inventé un nouveau sport dans les banlieues ?

La boxe algérienne c'était seulement 10 contre 1.

2 mois plus tard

"Paris (AFP) - Vingt-cinq jeunes, dont certains munis d'armes blanches, ont été interpellés et placés en garde à vue après s'être regroupés mardi devant un lycée parisien, décidés à engager une bagarre.""J'ai vu un sabre, des extincteurs"

De plus sur la radio RMC info, j'ai entendu qu'ils étaient pas moins de quarante, mais que la police n'en a arrêté "que" 25

Ils avaient des armes blanches, des bombes lacrymogènes, un sabre, des extincteurs

ils cherchaient un jeune de seize ans.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... tions.html

quarante contre un ! faut être sacrément courageux !

Comme dans plus belle la vie, ce sont des français de souche qui ont attaqué un pauvre petit maghrébin qui travaille bien ?

40 contre 1

Tiens, ils ont encore inventé un nouveau sport dans les banlieues ?

La boxe algérienne c'était seulement 10 contre 1.

Lu en bande qui défilait en bas de l'écran sur BFM ce midi: une dizaine de jeunes ont tabassé un automobiliste. Raison? Parait qu'il conduisait mal.

Sans parler des centaines d'agressions quotidiennes dont les médias ne font pas échos.

Et pendant ce temps, les "humanistes" nous font la morale sur quelques sifflés et un humour de mauvais gout sur un canard satirique.

Elle est pas (plus) belle la vie?

on a un systeme judiciaire ultra laxiste il faut le reformer de la tete au pied

• [supprimé]

Slt Tieum

?
10 mois plus tard

là, c'est 30 contre 2.Tabassés et traités de « sales Arabes » en plein centre-ville

Déchaînement de violence , ce dimanche, vers 18 heures, deux Maghrébins de 17 ans se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris.

Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise, ont d’abord été pris pour cible par un couple, « à cause d’un simple échange de regards », raconte ce lundi après-midi Ahmed , l’un d’entre eux.

Rapidement, d’autres jeunes de la ville s’en seraient pris à eux, leur infligeant plusieurs coups de poings, de pieds et de casques. « Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier », témoigne, choqué, Yacine, fils d’un couple de boulangers parisiens, d’origine algérienne, qui a coutume de dépanner ses parents en effectuant quelques livraisons de pain à pied les week-ends.Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Saint-Mandé, hier. Les deux ados de 17 ans agressés ne veulent pas montrer leur visage par peur des représailles. Ils ont été frappés par une trentaine de personnes, avenue Victor-Hugo, au niveau d’un concessionnaire de voitures de luxe (à droite). L’une des deux victimes souffre notamment d’un traumatisme crânien.

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 119981.php

30 racailles contre 2 jeunes citoyens français travaillant le dimanche dans l'entreprise des parents. l'info qu'on ne lira pas dans tous les journaux.

qu elle idee aussi d'avoir des gueules d'arabes

il y a un truc que j'ai du mal à comprendre: en France on désigne comme arabes essentiellement des magrébins, surtout lorsqu'on suppose à tord ou a raison qu'ils sont musulmans. Même s'ils sont en fait d'origine berbère ou kabyle.

Mais alors pourquoi les magrébins sépharades ne sont jamais appelés arabes ?

Un nouveau "300" est sorti?

Sparte ne s est pas battu contre des arabes et, encore moins des muslims .

qu elle idee aussi d'avoir des gueules d'arabes

il y a un truc que j'ai du mal à comprendre: en France on désigne comme arabes essentiellement des magrébins, surtout lorsqu'on suppose à tord ou a raison qu'ils sont musulmans. Même s'ils sont en fait d'origine berbère ou kabyle.

Mais alors pourquoi les magrébins sépharades ne sont jamais appelés arabes ?

Si, juifs arabes ou juifs berbères ou, juifs orientaux.

Mais avec un bémol , ceux que l on appelle " Sepharade " sont de langue espagnole , or il y avait des communautés israélites installées au Maghreb depuis deux millénaires , par conséquent bien avant l arrivée des juifs d Espagne .

les juifs sont arrivés en Espagne avec les arabes, Non ?

En Israel, les sépharades ce sont tous les juifs d'Orient venant du monde arabo musulman.......par opposition à l'ethnie dominante, les juifs ashkénazes .

Les juifs étaient déjà implantés dans le bassin méditerranéen ( Europe ) avant les invasions arabes.

Et évidement , au Maghreb avant les arabes et l Islam .

En Israel, les sépharades ce sont tous les juifs d'Orient venant du monde arabo musulman.......par opposition à l'ethnie dominante, les juifs ashkénazes .

Oui.

Mais il y aussi les juifs d Iran et Kurdes .

Orientaux.

Encore un topic qui rebondit sur les juifs, grâce à aigri .