Ce sont les dirigeants français deun, qui ont créé ce projet, et qui sont les instigateurs de la symbiose entre l'Europe et des pays arabo-islamiques.
Le but était de donner à la vielle Europe un poids pour rivaliser avec l' Amérique.
Ton père était Gaulliste, mais je te rappelle que le Grand Charles, si grand fut-il, ne faisait pas partie du partage du gâteau, à la table de Yalta.
Tu cherches aujourd'hui des responsables, mais pas la peine d' aller chercher encore et encore des boucs émissaires, chez les soi-disant lobbies qui n' existent pas ou dans les cercles Bilderberg, illuminati et tutti quantti, les vrais et seuls responsables qui sont tombés dans leur propre piège tu les avais et tu les as juste sous ton nez, ce sont les dirigeants du bateau France, ceux qui ont mené cette politique en dehors des traités officiels sous le doux et inoffensif nom de DIALOGUE EURO-ARABE.
En cela tu es un lobo, et pour moi, un fasciste de pacotille, ton père était gaulliste, mon grand père paternel était camisa nera.
Tu ne sais de quoi tu parles, c 'est à la mode de foutre du ''fasciste'' aujourd'hui , à toute les sauces.