Normal: la politique est un milieu intellectuel donc il est assez logique d'avoir une représentation correct du peuple le + intelligent au monde à savoir les Juifs Ashkénazes
Si ce n'est pas du RACISME caractérisé çà.. 8)
Qu'est-de que c'est ? Arrogant prétentieux
Allez mon petit Lulu, encore un petit effort et bientôt toi aussi tu comprendras que:
1) Tous le discours dit "antiraciste", cette gigantesque opération de lavage de cerveaux que nous subissons depuis presque 40 ans ans a été inventé, sponsorisé, et imposée par la force à l'aide d'un terrorisme intellectuel qui n'a d'égal que celui des communistes sous Staline......et que les auteurs de cette machine de guerre subversive sont eux même une minorité de Juifs infiltrés au sein du PS (Ashkénaze pour la plupart) amateurs d'un racisme inouï....... puisque déniant à celui qui est différent ce que pour soit-même l'on trouve parfaitement normal et sain. (je ne prétend pas que les Ashkénazes sont comme ça, encore une fois il s'agit d'une minorité d'entre eux).
2) Quand ils disent que les les cultures sont toutes égales et qu'il n'y aucune différence entre un habitant d'Okinawa et de Tombouctou,....et que nous devons tous nous diluer dans une gigantesque partouze métisseuse ....( et pourquoi donc ,si les races n'existent pas ????????)......, avec le "nous", c'est surtout "vous" qu'ils veulent dire.
3) Quand ils disent que le concept de Nation, et le minimum de protectionnisme,....... qui avant ne nous empêchait ni d'importer ni d'exporter........ mais nous protégeait un minimum du dumping social sont des choses dépassés et ringardes appelées à disparaître puisque nous vivons dans la Mondialisation,.... c'est n'est bien sûr pas du pays qui leur est cher dont ils parlent.
4) Que les libéraux-libertaires qui se réjouissent de cette Mondialisation et du dumping social qui va avec,..... se croient certes très malins et "dans le sens de l'histoire"....... mais sont avant tous leurs parfaits idiots utiles.....(mais surtout ne te sens pas visé spécialement, je parle de manière générale n'est-ce pas ? )