Je crois que c 'est une erreur de considérer les juifs voire les sionistes, comme faisant partie d' un groupe monolithique, ils ne le sont ni sur un plan culturel, ni sur le plan anthropologique, ni sur un plan politique, puisque tu as des juifs ou des sionistes de gauche, à droite...
De ce côté tu me connais assez pour savoir que tu prêches un convaincu. Mais pour la suite....
Par voie de conséquence, dans les différents gouvernements qui se sont succédés en France, comment croire que les juifs français ont opté pour un choc des civilisations et, misé sur un chaos généralisé en France.La majorité des Juifs ? Le Juif de tous les jours ? Bien sûr que non et seul un décérébré total peut croire une chose pareille. Nous sommes d'accord.
Pour ma part, je crois que ce qui se dessine sous nos yeux aujourd'hui, à savoir une émigration nord africaine et subsaharienne, non contrôlée, voire même voulu, est le fruit d' une initiative entreprise depuis plus de trente par des dirigeants bien français de souche, et ce, pour créer un contrepoids à l' hégémonie américaine sur l' Europe, un projet, bien français , en somme, dont les seuls responsables sont, depuis De Gaulle, tous les gouvernants du bateau France.
Alors lĂ , Taratata !
Tu ne vas quand même pas nier que les Ministres Jufs, les responsables Juifs ont joué un rôle majeur dans la politique Française à la fois extérieure mais aussi intérieure !
Ni le rôle majeure du Crif, de la Licra, de SOS Racisme (création de qui ?) dans la promotion du chaos multiculturel grâce à l'interdiction pure et simple de tous débat serein sur l'immigration en France ? Les Juifs de gauche s'en vantent !
C'est absolument ind-isc-utable.
Les Juifs de droite honnête comme Zemmour font leurs méa-culpa. Une fois de plus:
C'est la tragédie cachée du peuple juif. Chaque fois que les juifs s'arrachent à leurs ghettos et touchent à l'universel, ça se retourne tragiquement contre eux. Ce sont les juifs qui ont porté le christianisme dans l'empire romain, et le christianisme n'a eu de cesse que de convertir et de tuer des juifs.. Karl Marx était un juif converti au protestantisme; autour de Lénine, il y avait beaucoup de juifs, et le communisme a enfanté Staline qui a persecuté les juifs. Surtout, la peur du bolchevisme massacreur d'ennemis de classe a poussé la bourgeoisie européenne effrayée à se refugier derriére l'épée d'Hitler qui avait juré d'eradiquer les juifs de la planéte. Avec l'antiracisme, c'est la méme histoire qui recommence
..... Dans les années quatre-vingt, les Juifs furent à la pointe de ce combat antiraciste. Les Juifs gauchistes et les pas gauchistes, les Juifs séfarades parce qu'ils idéalisaient leur vie passée avec les Arabes, les Ashkénazees parce qu'ils projetaient leur passé d'immigrants sur leurs successeurs. Bien sur, nous avons reçu l'aide de tous les chrétiens qui se sentaient coupables de n'avoir rien fait pour sauver les Juifs en 1942. Et tous ceux qui se croyaient sincerement citoyen du monde. A nous tous, on a empeché l'Etat d'arreter les fluxs d'immigrations, de renvoyer les centaines de milliers d'immigrés chomeurs, comme on l'avait fait aprés la crise de 1929. Aux contraire, ils ont amené leurs enfants, et puis leurs fréres, leurs cousins, les épouses des cousins, et plus tard leurs enfants sont allés chercher leurs femmes au pays, rendant impossible toute assimilation serieuse.
.......Mais nous rejetions avec plaisir le corset de l'assimilation; nous decouvrions, comme un jeune homme les premiéres vapeurs de l'alcool, les délices et poisons du "lobby à l'américaine". Nous nous mentions à nous- mémes. Nous n'aimions ni notre pére ni notre mére. Nous devinmes sans vraiment nous en rendre compte des révolutionnaires de salon, des sionistes sans sionisme, des Français de papier, des antiracistes racistes. Peu à peu, nous nous detachions du reste de la population, réinventant une espéce d'aristocratie cosmopolite de l'intelligence et de l'argent, donnant l'impression au tiers état français que tous les Juifs, leurs compatriotes, vivaient, pensaient comme leurs incarnatiuons les plus médiatiques. Nous exaltions le nomadisme, aprés avoir eu tant de mal à effacer l'image du Juif errant. Qu'est-ce que c'est que ce "citoyen du monde", sinon la revanche venu du tréfonds des ages des nomades sur les sédentaires, qui les ont soumis il y a plusieurs milliers d'années ? Nous n'en avions pas bien conscience alors. Nous ne devinions pas que ce nomadisme idéologique, ce cosmopolitisme de pacotille servait les intérets des forces capitalistes de la dérégulation, qu'on appelait pas encore mondialisation. Certains d'entres nous allaient en tirer un profit colossal.
.....Passé un temps, moi aussi je me suis accommodé de l'explication d'un Zemmour, j'ai défendu cette idée sur ce forum, en me disant....... "chouette ! les Juifs ont enfin compris qu'il n'étaient pas dans leur intérêt de voir la France se tiers-Mondiser et s'Islamiser. Auparavant ils ont fait ce qu'ils ont fait par à la fois par naïveté "humaniste" et pour des raisons historiques. Bienvenu amis Juifs (sionistes ou pas) dans le camp de ceux qui aiment et défendent la France. Grâce à Zemmour je me suis rendu compte que tous cette agressivité que vos représentants avaient contre les Patriotes n'était qu''un malentendu....et du fait que certains natios qui ne veulent vraiment rien comprendre ne savent pas faire la part des choses en étant stupidement antisémite. En plus dans ma famille il y a un Juif et moi j'aime bien maître Serge Chouraqui 9ème Dan de Karaté."
Seul hic, l' Alliance avec la ligue arabe, était une entreprise délicate, c 'était sans compter sur l' injection à haute dose et en sous marin de l' islamisation, faites par des partenaires bedonnants du Golfe et des Emirats arabes unis.
Concernant l' état d' Israel, Si des juifs qu' ils soient de gauche , de droite, démocrate ou républicain soutiennent viscéralement et font poids, c 'est parce que ce n' est un secret de polichinelle pour personne, que ce projet d' alliance entreprit par la France fut en fait, instrumentalisé par la ligue arabe, avec comme fer de lance, la délégitimation politique et historique d'Israël, la réduction de son territoire en un Etat non-viable, et l'arabisation de Jérusalem.
Tous cela je n'y crois pas une seule seconde.
Même chose. Pourquoi tant de Juifs/sionistes soutiennent cet état de fait alors ? Pourquoi Monsieur Valls ainsi que tous les autressoutiennentt-il l'Islamisation de La France ?
Pourquoi les Juifs qui il n' y a pas si longtemps étaient en passe de rejoindre le camp Patriote soutiennent-ils un xénophile fou comme Valls ? .....Parce que il suffit de soutenir Israël, le destin et la civilisation Française on s'en fout au fond ?
Et si ce n'était que la minorité qui se comportait de la sorte et de s'accommoder parfaitement de ceci.....
......Ă savoir de
justifier la construction d'un mur de 12 mètres de haut et de toujours nouvelles colonies "chez eux" et accuser de fascisme et de racisme ceux qui veulent seulement un peu.....un tous petit peu.....rester les Maîtres chez eux en France.
On s'en accommoderait et on le pardonnerait un peu.
Mais non ! Même la base (certains sur ce forum en sont des parfaits exemples) justifient (et avec aggressivité en plus !) cette parfaite et détestable incohérence !
Quand on écrit cela, la plupart du temps les contradicteurs n'ont d'autres recours que de sortir l'arme de "l'antisémitisme".
Et bien moi j'ai envie de faire mon petit Jacques Verges et de non pas justifier l'antisémitisme mais au moins de trouver des circonstances atténuantes aux antisémites.
Je ne crois pas moi qu'un Patriote devienne "antisémite" parce que cela serait dans la tradition du Patriotisme, ni parce que jeune il aurait pris une météorite sur la tête qui l'aurait rendu fou et donc antisémite.
Moi je crois que c'est qu'on l'a forcé !