La France black-blanc-beur dont certains gauchiste affirment que c'est grâce à la diversité que la france jou(ait)e bien vient de se faire littéralement écraser par nos amis les ukrainiens. La coupe du monde c'est donc foutue pour cette année car, à moins de corrompre le prochain arbitre, c'est juste impossible de foutre 3-0 à l'ukraine qui, on l'a vu, a la rage de vaincra.
Dans un match de foot tout est possible .... et ailleurs aussi ....
Mais c'est clair que nous sommes pas fondés à être fiers de l'équipe de France actuelle.
Les joueurs qui ont foutu le bordel lors de la dernière coupe du monde doivent dégager !
Sinon, pour en revenir au sujet, c'est certain que Flamby ne tiendra pas son mandat ...
Moi je pense qu'Hollande fera 2 mandats.
Le temps joue en sa faveur et il n'a aucun concurrent crédible dans la perspective de 2017.
D'ailleurs j'aimerai connaitre les 15% de personne qui lui donne un avis favorable ???
Moi, je fais partie de ceux qui approuvent la politique du gouvernement.
Cette politique de redressement demande certes des efforts ( et surtout aux plus favorisés ) mais il n'y a pas d'alternative.
Nous devons réduire les déficits et l'endettement au risque de perdre toute marge de manœuvre en politique économique.
Ceci dit, les difficultés financières ne doivent pas pour autant nous empêcher d'avancer sur les autres sujets, par exemple le mariage pour tous, la réforme de la justice, la réforme des rythmes scolaires etc.
Le gouvernement fait bien son travail et respecte les engagements de François Hollande devant les français.
Hollande fera peut être un remaniement aprés les élections municipales mais le cap sera maintenu parce que le redressement de la France est un objectif qui se réalisera sur plusieurs années et il ne faut donc pas relâcher l'effort.