Si on fait abstraction des meurtres liés au terrorisme palestinien pour Israël et aux gangs (qui par définition ne possèdent pas légalement d'AAF) pour l'Amérique (N & S) la sécurité est plus forte qu'en Europe.
Faire abstraction des crimes commis par les gangs? Cela n'a aucun interet puisque ce sont les crimes les + violents. Israel est un pays sur mais dire que les USA (et à forciori l'Am Sud) sont surs, franchement....
Dans l'ordre où je me sens le + en sécurité ce sera 1/ Tel Aviv, 2/ Paris, 3/ New York et vraiment loin derrière Caracas ou Rio....
Pour savoir si vous vous sentez vraiment en sécurité dans un endroit :
Posez vous les questions suivantes :
- Puis je sortir de chez moi en ne fermant pas la porte à clé ?
- Si je suis une femme, puis je sortir de chez moi pour me balader dans les rues, le soir après 22h00 ?
- Si je laisse ma voiture ouverte, la retrouverais-je au même endroit 2 h après ?
- Puis-je utiliser mon téléphone portable sans risque de me le faire arracher des mains dans la rue ?
- Puis-je utiliser un guichet automatique sans regarder 20 fois autour de moi avant d'y inserer ma carte bleue ?
- Puis-je avoir un sac à main sans lacrymo dedans ?
Si vous répondez oui à toutes ces questions, vous êtes dans une zone sûre, sinon....
Y'a des fonctionnaires qui n'ont pas fait leur boulot !!!
Depuis le 6/09/2013, le simple transport d'une "lacrymo" est prohibé.
Ils ont passé cela avec un cavalier législatif (procédé que le CC a déjà censuré) avec une loi sur la traite des êtres humains !
C'est bien la façon de faire de ces pourris de grands discours sur la dignité de al femme et en plein mois d’août par un cavalier législatif ont revient sur une décision prise par le Législateur dans une loi spécifique de 2012 (je l'ai cité plus haut) de ne pas prohiber le transport des armes de la catégorie D2 (armes blanches, lacrymo, etc...)