Inutile de chercher à discuter avec des complotistes, sur un autre post, j'en ai même vu un qui croyait que les B-25 volaient au kérosène
C'est quoi un complotiste ? Vous pensez que les complots n'existent pas vous ? (attention, il y a un piège, j'en ai cité au moins deux un peu plus haut dans le sujet)
J’appelle complotiste des gens qui tendent à voir dans tous les drames des décisions de dirigeants occultes qui domineraient les pays occidentaux dont les institutions ne seraient qu'une façade(ce qui n'est encore rien, chacun croit ce qui veut ça ne me dérange pas), et qui tentent de le prouver à l'aide de déclarations à la limite du plausible, voire carrément au-delà, comme celle des B-25 volant au kérosène, et qui portent généralement sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas.
Ah, donc une personne qui ne s'intéresse qu'à un seul complot, le maîtrise assez bien, et tente de le prouver raisonnablement, ce n'est pas un complotiste selon votre définition, n'est-ce pas ? (vous avez compris que j'essaie de démontrer l'inanité de la dénomination de "complotiste" à toutes les sauces, servant juste à décridibiliser ceux qui ne suivent pas la croyance officielle - dans une affaire ou un cas précis, ici le 11/09)