Il y a 12 ans, les forces du mal étsuniennes collaboraient à des attentats sur leur propre sol afin de justifier leur politique impérialiste géo-politico-financière en mettant main mise sur la moitié du globe.
Je ne crois pas qu'il existe de preuve de l'implication du gouvernement US dans les attentats, du temps ou je lisais les théories du genre de reopen, ça se contentait de trouver des soit disant incohérence dans la version officielle, laisser suggérer bien des choses sans jamais rien dire. Peut être enfin une théorie après 12 ans d'attente?
ouep et c'est bien Oswald qui a flingué kennedy,
Beregovoy s'est bien suicidé
AZF est prouvé que c'est un accident à 98,2%
Les ricains n'étaient pas au courant pour pearl Harbor
Les deux tours se sont effondrées en 1 h en 2011 mais on a retrouvé les passeports intacts des deux terroristes qui ont mis les avions dans les tours et aucun avion n'a été retouvé au pentagone
les français et les anglais ont laissé Hitler monter en allemagne et les banques US ont financé adolf car ils voyaient en lui un futur prix nobel de la paix
etc
Les complots ca n'existe pas.
Je ne sais pas si ils existent ou pas, par contre je constate que votre justification de l'existence des complots, sont les complots eux mêmes.
Savoir si Roosevelt savait ou non pour Pearl Harbor, que Kennedy voulait s'en prendre au monde de la finance, ainsi que tout le reste des histoires que vous nous contées, ne sont pas des preuves de la responsabilité du gouvernement US dans le 11 septembre.