Amplement raison les frenchies , j'ai un très grand respect pour la politique diplomatique française! l'Allemagne dirige économiquement l'Europe, la France dirige sa fenêtre extérieure!
Bref et donc on a imaginé de tas de trucs autour de cette attaque chimique, pensez-vous pas qu'il y a aussi la Russie qui peut jouer un rôle évident dans cette mayonnaise ( mayonnaise= guerre intérieure syrienne où on sait pas qui tire sur quoi), vu les délibérés de Saint Petersburg , on aura du mal à penser que les USA broncheront , je vous rappelle que les déclarations du ministre des aff étrangères russes sont claires , si ils détectent ( la flotte russe) des missiles en partance pour la Syrie , la Russie rétorquera pour protéger le peuple syrien et donc arreter cette agression illégale sans accord ni feu vert de l'ONU, la Russie reprend son rôle mondial et son influence perdue lors de la chute du mur et de la chute de l'URSS. Elle prévoit le renforcement des frontières syriennes.
Donc , le signal est clair! pas de preuves , bronchez un peu vous allez voir!
les vidéos accusant les uns et les autres , excusez moi mais c'est tout sauf réaliste!
c'est pas ça qui va dire et confirmer la suspicion envers le régime dictatorial de Bachar al Assad.
Bref, en ce qui concerne l'Europe, le sommet de Vilnius s'est déroulé en présence de Kerry qui croit evidemment que l'Europe est le congrès américain et qu'on va lui donné les clés de notre perte!
L'Europe à l'appel de la France a décidé d'attendre les preuves des inspecteurs de l'ONU pour se prononcer! et Kerry peut aller se faire V... et demandera un feu vert de l'ONU en proposant d'abord une résolution condamnant la Syrie pour usage de sarin sur les civils.
Bref WAIT AND SEE, Poutine a dit" l'Angleterre est une petite île " (le caniche des USA dira t on ici ) (GEORGE MICHAEL 'shoot the dog see this video over TONY BLAIR politics of nothing)