c'est en tous cas mieux que roien du tout comme c'est le cas pour le nullard du FN (Wakllerand de machin chose). Dites, ils sort d'où celui là? Complètement transparent! Un vrai zombie!
Vous insultez, puis vous vous plaignez de recevoir la monnaie de votre pièce... Vous voulez qu'on vous rappelle ce que c'est l'UMP? - Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa. Le Président qui a le plus endetté la France (614 milliards d'euros en 5 ans). - Jean-François Copélovici. Le Président de parti qui a truqué le vote du scrutin interne auquel il participait. - Nadine Morano. Bête, méchante et vulgaire. - Eric Raoult. Qui cogne sur sa femme. Et qui surtout a osé proclamer sur une estrade "Pour moi, israel c'est plus important que les retraites!". - NKM. Qui a plombé la campagne de Tallonnettes1er en déclarant avant le 1er tour qu'en cas de 2eme tour Hollande/Le Pen, elle voterait Hollande. - Jean-Claude Gaudin. Si je vous dis "jeunes hommes pas majeurs", vous voyez ce que je veux dire... - Jacques Chirac. Ré-élu triomphalement par des gens qui sont allés voter avec des gants et une pince à linge sur le nez, avec le doux slogan "votez pour l'escroc pas pour le facho". - Le clan Balkany. A la tête d'une ville riche mais parmi les plus endettées de France. - Le clan Tibéri. Celui qui fait voter les morts à grande échelle. - Arno Klarsfeld. Qui revendique avoir fait son service militaire dans un pays étranger (le dernier pays colonialiste, terroriste et ségrégationniste).
Bon, on continue? Vous devriez balayer devant votre porcherie. D'ailleurs que reprochez-vous à Wallerand de Saint-Just? Au point de l'appeler "Wallerand de saint truc". Il est talentueux, organisé, intelligent, cultivé. Ce qui n'est pas le cas de 90% des gens de votre caste UMPS. Ah peut-être le fait qu'il soit noble et catholique, et qu'il ne soit ni juif ni franc-maçon, ca doit en faire vraiment trop pour vous! Mais regardez-vous dans un miroir! Vous ne lui arrivez même pas à la cheville
Je reproche à M. Wallerand de Saint Just d'être un candidat qui ne propose rien, qui ne s’intéresse visiblement pas à Paris, qui n'a pas grand chose d'autre à dire que des critiques....
Bref, il est à l'image des dirigeants du FN, des critiqueurs aux propositions creuses voire à pas de propositions du tout.
Désolé, je me suis énervé et j'ai été un peu fort dans le trait, mais avouez que ce candidat est vraiment complètement transparent! Aucune proposition! Aucune analyse! Et le peu de ses interviews montraient un type à la fois très suffisant dans le ton et très insuffisant dans son propos!
Le fait qu'il soit noble ou catholique n'a rien à voir là dedans! Je ne lui reproche ni ses origines, ni ses croyances, bien évidemment! Par contre quand on prétend se présenter à une élection, on se remue un peu plus et on s’intéresse d'un peu plus près à la ville!