Les étasuniens ont apporté la "démocrassie" en Irak en virant le salaud de Saddam, bilan: des milliers d’irakiens, femmes, enfants, hommes, tués soit dans des attentats orchestrés, officiellement, par des islamistes qui se sont sentis forts après le coup d'état de l'Empire contre le Raïs, soit par des "dommages collatéraux" (dont certains n'étaient pas voulu du tout, hein) orchestrés par les gentils libérateurs. Depuis l'Irak qui était un pays dirigé par un dictateur certes, mais laïc, et qui était un pays relativement calme, est devenu un bordel sans nom avec son lot de massacres, de règlements de comptes et des barbus dégénérés à la tête du pays.
Mais tout ça c'était pour la bonne cause (armes de destructions massives inventées de toutes pièces par l'Empire) donc on ne peut que remercier les gendarmes du monde d'apporter la liberté à tous les peuples oppressés, enfin à presque tous les peuples, surtout ceux habitants dans les pays qui dérangent l'Empire qui n'existe bien sur pas.
Et maintenant on nous refait le coup avec Bachar et le "gaz syrien"...puis viendra peut-être le tour de l'Iran. Enfin c'est pas encore gagné, la Russie et la Chine risquent de montrer les gros yeux aux gentils étasuniens.
Vlà que je me mettrai presque à aimer la chine communiste sur ce coup là. Et soutiens Total à Bachar, Mahmoud et Poutine.
PS: Et dire qu'en 1990 on a craché sur Le Pen qui défendait Saddam. Peut-être que Jean-Marie voyait juste un peu plus loin que le bout du nez de ces cons de peuples occidentaux qui gobent tous les mensonges de l'Empire (qui n'existe pas) et son valet européen.
Merci au passage à Mme Jean-Marie Le Pen et son association SOS enfants d'Irak. On attend toujours Kouchner et ses sac de riz pour les enfants irakiens,serbes, etc.