J'aimerais bien qu'un des supporters de reopen911 se hasarde à avancer un scénario, que l'on rigole un peu... J'ai essayé d'en avoir un dans le fil cité plus haut, mais mes appels sont restés vains! En fait , un a essayé, mais il a abandonné tellement il avait été obligé de partir dans de l'alambiqué...
Je prends le mot "supporter" comme une insulte,car je ne vois pas le rapport.
Ensuite,s'hasarder à donner un scénario...Ton idée est déjà faite,donc tu dis "hasarder".
Tu voudrais que je donne une thèse que tu dis comme déjà hasardeuse.
C'est pour ça,que ce n'est pas à nous de démontrer la réalité du 11 septembre 2001 mais à tous les sceptiques de demander des explications sur des faits scientifiques qui contredisent la thèse officielle.
En cela les médias ne font pas leur travaille.
Si vous trouvez que la thèse "officielle" (qui en fait n'a rien d'officiel) est fausse, vous devez avoir une idée du scénario réél?
Pourquoi n'en proposez vous aucun?
La réalité du 11 septembre est pourtant simple et je l'ai déjà expliquée:
- des avions de plus de 150t chargés en carburant heurtent les tours à plus de 700km/h cassant de nombreuses structures porteuses
- des incendies se déclenchent soit avec le kérozène soit avec les matériaux inflammables
- les caractéristiques des structures porteuses s'affaiblissent avec la température
- sous l'effet du chargement statique des étages supérieurs, les structures finissent par "flamber" (rupture élastique qui fait d'ailleurs un bruit d'explosion)
- les étages supérieurs s'affaissent en bloc sur chaque étage inférieur, déclenchant à chaque une onde de choc qui affaiblit les structures porteuses des étages inférieurs qui s'effondrent quasiment en même temps que la chute de la partie supérieure des tours. Lors de l'effondrement des éléments de structure sont projetés sur les immeubles avoisinant endommageant gravement plusieurs d'entre eux comme j'ai pu le constater en venant un peu plus tard sur le site.
L'ensemble des gravats se sont retrouvés enchevêtrés à la base des immeubles où ils ont été péniblement déblayés sous la poussière par les intervenants. Dans ses gravats on a pu retrouver tous les matériaux constitutifs de la tour ou des avions.
Aucune intervention préalable sur les tours n'est nécessaire pour ce scénario.
Les calculs présentés notamment par le site bastiton ont prouvé que ce scénario était plus que plausible.
Scénario alternatif?