Un autre truc que je trouve énorme, c'est d'avoir retrouvé le passeport d'un terroriste : et cette année ils ont retrouvé le train d'atterrissage (1m50) à New York, 12 ans après :

Moi si je fous mon passeport dans la cheminé, j'imagine qu'il n'y aura plus rien de lisible au bout de 30 secondes. Mais un passeport taliban résiste à l'explosion d'un boeing avec les réservoirs pleins, c'est bon à savoir :)

Je parle du lynchage médiatique avec suspicion d'antisémitisme. Et puis clairement ces lynchages n'ont pas entaché leur carrière même vis à vis des médias classiques. Rien n'interdit de mettre en doute la version officielle, faut juste accepter d'être pris pour un gros ballot donc la liberté dexpression est bien respecté sur ce point. La liberté d'expression c'est aussi la liberté de dire que contester la version officielle est de la connerie pure.

Et puis honnêtement je cherche toujours un version alternative crédible. Parce que bon je veux bien que la version officielle ait quelques points pouvant sembler bizarres les théories alternatives que j'ai entendus ont énormément d'incohérence. Mais bon plus c'est gros plus ça passe

Faux, Bigard est interdit d'antenne à Europe 1 et interdit de parler du 11 septembre. Il y a bien une interdiction décider par les médias! La liberté d'expression n'est pas respectée.

A quel titre Bigard est il compétent pour donner un avis éclairé sur le sujet?

Il n'est pas invité sur Europe 1 pour cela. Les rédactions ont une responsabilité sur ce qui est dit à l'antenne.

Rien n'empêche Bigard de s'exprimer de faire un livre ou d'alimenter un site, mais il n'a pas à accaparer un temps d'antenne qui est consacré à autre chose.

Pour le coté antisémitisme, regarde "épouvantails,autruches et perroquets" pour voir des exemples. Il y a un type qui a inventé une citation pour faire croire qu'un partisan de la théorie du complot est antisémite. Il y a donc lynchage, diffamation et la liberté d'expression est bafouée.

Il y a toujours possibilité d'attaquer le type qui a inventé la citation et fait de la diffamation!

Mais cela ne concerne en aucune manière ceux qui défendent la même thèse que lui sur les WTC.

Il parait que ces tours ont été conçu pour résister à ça.

Ah, il parait?

- aucune réglementation ne prévoit une telle étude. les tours ne sont pas censées recevoir des avions de ligne en pleine poire

- en 1970, on ne pouvait faire que des approches très sommaires et approximatives car on ne disposait pas d'outils informatiques permettant d'étudier ce type de phénomène

- je vous signale que les tours ont résisté. C'est la combinaison de l'affaiblissement de la structure et de l'incendie qui a dégradé les caractéristiques des matériaux qui a déclenché la ruine des tours.

De plus, une autre tour du WTC s'est écroulée ce jour là, mais aucun avion n'est rentré dedans. Donc j'attends toujours des vidéos d'un batiment qui s'effondre sur lui même.

Un bâtiment qui reçoit des débris d'une tour de 400m s'effondrant à proximité, ce n'est pas courant non plus. c'est même exceptionnel. mais là aussi, le phénomène de ruine est assez logique.

Il n'est pas invité sur Europe 1 pour cela. Les rédactions ont une responsabilité sur ce qui est dit à l'antenne.

Rien n'empêche Bigard de s'exprimer de faire un livre ou d'alimenter un site, mais il n'a pas à accaparer un temps d'antenne qui est consacré à autre chose.

Donc on est d'accord, la liberté d'expression n'existe pas. Sauf que, quand il a dit ça, le sujet tournait au tour de Ben Laden, t'es donc carrément à côté de la plaque! Il était là pour parler de ça!

Et sinon, t'es compétent pour dire qu'il faut attaquer la Syrie? T'es compétent pour dire que les tours ont pu s'écrouler? T'as beaucoup de compétences, félicitation ;)

Il y a toujours possibilité d'attaquer le type qui a inventé la citation et fait de la diffamation!

Mais cela ne concerne en aucune manière ceux qui défendent la même thèse que lui sur les WTC.

Il a été condamné, il fait parti d'une longue liste de gens qui insulte toutes personnes osant poser une question sur le 9/11.

J'aurais pu croire à un effondrement partiel, genre au dessus des points d'impact, mais que ça s'écroule jusqu'aux fondations... c'était vraiment de la merde ce bâtiment.

On peut passer au Pentagone? AUCUNE image d'un boeing, encore de la magie de la part des talibans.

La taille, les matériaux et l'architecture des tours non plus !!

De telles tours sont des ouvrages uniques tant au niveau de la conception que des matériaux. Comparer avec d'autres tours est incongru.

Les tours du WTC étaient censée résister sans problème à des incendies et des chocs aussi violents... d'après leur cahier des charges...

Incendie oui, mais il n'y avait pas de spécification sur la résistance à des avions de ligne!

A noter néanmoins que l'immeuble a résisté au choc, au moins de manière temporaire....

De plus, l'effondrement n'a pas été dû au choc avec les avions d'après le rapport officiel, mais à la chaleur dégagée par la combustion du kérosène, et je doute que le kéro de 1945 brûlait à une température moins élevée que le kéro de 2001....

L'effondrement est du à la combinaison des deux: affaiblissement en raison des dégâts produits par l'avion + l'incendie auxquels il faut sans doute ajouter des phénomènes complexes qui ont pus e produire dans la tour compte tenu de la multitude des matériaux qui s'y trouvaient.

Donc on est d'accord, la liberté d'expression n'existe pas. Sauf que, quand il a dit ça, le sujet tournait au tour de Ben Laden, t'es donc carrément à côté de la plaque! Il était là pour parler de ça!

Rien n'empêche Bigard de dire quoi que ce soit!!!!

C'est pour les invitations suivantes qu'il lui a été demandé de ne pas aborder ce sujet Et rien le l'empêchait d'en parler ailleurs. Par contre, la radio et l'émission ne lui appartiennent pas! de quel droit peut il exiger d'aller parler à la radio d'un sujet?

Et sinon, t'es compétent pour dire qu'il faut attaquer la Syrie? T'es compétent pour dire que les tours ont pu s'écrouler? T'as beaucoup de compétences, félicitation ;)

Sur ce forum je ne m'en prive pas, mais je n'ai pas téléphoné à RTL ou à France info en disant que j'exigeai de parler de la Syrie à l'antenne!

Il a été condamné, il fait parti d'une longue liste de gens qui insulte toutes personnes osant poser une question sur le 9/11.

S'il a été condamné tant mieux!

J'aurais pu croire à un effondrement partiel, genre au dessus des points d'impact, mais que ça s'écroule jusqu'aux fondations... c'était vraiment de la merde ce bâtiment.

Non, c'est la physique qui est têtue!

A partir du moment où un étage s'écroulait sous l'effet du poids des étages supérieurs, les autres étages conçus de la même manière ne pouvaient que s'effondrer eux aussi et ceci jusqu'à la base du bâtiment. Rien que de très logique!

On peut passer au Pentagone? AUCUNE image d'un boeing, encore de la magie de la part des talibans.

Ben si! On a d'ailleurs retrouvé pas mal de pièces, mais plutôt à l'intérieur du bâtiment où l'avion s'est encastré quasiment intégralement.

Le 11 septembre , un coup de génie .

Les élites ricaines qui tiennent les commandes du pays , assez loin de la morphologie redneck , négroïde ou chicanos ( langage crypté , comprenne qui pourra ) , ont foutu la merde aux 4 coins du globe depuis X décennies .

Et vlan arrive le 11 septembre

=> verdict : ceux sont les arabes les vilains épicétou .

Trop fort .

C'est pour les invitations suivantes qu'il lui a été demandé de ne pas aborder ce sujet Et rien le l'empêchait d'en parler ailleurs. Par contre, la radio et l'émission ne lui appartiennent pas! de quel droit peut il exiger d'aller parler à la radio d'un sujet?

Tu le fais exprès? Le seul fait qu'on lui demande de ne pas aborder un sujet veut dire que la liberté d'expression est bafouée. Et de quel droit on lui empêche de parler à la radio? En théorie il aurait le droit de parler du 9/11 dans ses spectacles, mais non il n'a pas le droit, hein de quel droit on lui empêche?

C'est à cause de gens comme toi que la télé et la radio sont si stériles, on ne voit que des gens qui disent tous la même chose, aucun débat possible, sinon lynchage et interdiction d'antenne. Elle est belle la liberté d'expression. D'ailleurs c'est vraiment dingue que ça soit la droite qui défende le plus cette liberté, la gôche qui se dit si proche des libertés fondamentales :

Sur ce forum je ne m'en prive pas, mais je n'ai pas téléphoné à RTL ou à France info en disant que j'exigeai de parler de la Syrie à l'antenne

C'était une émission d'opinion, regarde ce que veut dire opinion dans le dictionnaire. Tu te mords la queue mon pauvre, d'après toi tu ne devrais pas parler de la Syrie, t'as pas les compétences!

A partir du moment où un étage s'écroulait sous l'effet du poids des étages supérieurs, les autres étages conçus de la même manière ne pouvaient que s'effondrer eux aussi et ceci jusqu'à la base du bâtiment. Rien que de très logique

De quel poids tu parles? Le poids seul de l'avion aurait fait écrouler les tours?

Ben si! On a d'ailleurs retrouvé pas mal de pièces, mais plutôt à l'intérieur du bâtiment où l'avion s'est encastré quasiment intégralement.

Un avion qui se désintègre intégralement, nouveau tour de magie des talibans!

Tu le fais exprès? Le seul fait qu'on lui demande de ne pas aborder un sujet veut dire que la liberté d'expression est bafouée.

Ben non...

Et de quel droit on lui empêche de parler à la radio?

Parce que c'est la radio qui fait le programme, pas Bigard qui impose le sien!

En théorie il aurait le droit de parler du 9/11 dans ses spectacles, mais non il n'a pas le droit, hein de quel droit on lui empêche?

Il a le droit d'en parler partout où il est légitime pour aborder le sujet. Il peut le faire sur internet ou dans un livre. par contre ailleurs, il doit se soumettre au cahier des charges de celui qui l'invite.

Sur ce forum je ne m'en prive pas, mais je n'ai pas téléphoné à RTL ou à France info en disant que j'exigeai de parler de la Syrie à l'antenne

C'était une émission d'opinion, regarde ce que veut dire opinion dans le dictionnaire. Tu te mords la queue mon pauvre, d'après toi tu ne devrais pas parler de la Syrie, t'as pas les compétences!

Une émission d'opinion porte sur un thème auquel on doit se tenir. pâs question de faire de digression.

A partir du moment où un étage s'écroulait sous l'effet du poids des étages supérieurs, les autres étages conçus de la même manière ne pouvaient que s'effondrer eux aussi et ceci jusqu'à la base du bâtiment. Rien que de très logique

De quel poids tu parles? Le poids seul de l'avion aurait fait écrouler les tours?

Le poids de l'avion a joué son rôle, mais c'est surtout le poids de tous les étages situés au dessus de l'étage d'impact qui a constitué l'essentiel des efforts subis par les étages inférieurs. Dès que la première rupture a eu lieu c'est le poids du haut de chaque tour qui a été la force de démolition de tous les étages inférieurs envoyant à chaque chute d'étage une onde de choc qui a contribué à désagréger toute la partie inférieure du batiment

Un avion qui se désintègre intégralement, nouveau tour de magie des talibans

L'avion a été bien déglingué car il est entré en pleine vitesse dans un batiment qui possédait des murs très costauds. Mais on a retrouvé beaucoup de pièces, comme ont témoigné ceux qui ont participé aux recherches

Ben non...

Lol, c'est quoi alors?

Il a le droit d'en parler partout où il est légitime pour aborder le sujet. Il peut le faire sur internet ou dans un livre. par contre ailleurs, il doit se soumettre au cahier des charges de celui qui l'invite.

C'est une émission d'opinion, faut vraiment que tu ouvres le dictionnaire. On a pas besoin d'avoir une légitimité pour exprimer une opinion, tu bafoues un droit fondamental. C'est quoi le cahier des charges?

Donc toi tu acceptes que dans les télés ou radio les gens qui sont invités n'aient pas le droit de dire ce qu'ils pensent... Tu prouves à chaque intervention que la liberté d'expression n'existe pas.

Et encore une fois, il n'a même pas le droit d'en parler dans ses spectacles, alors que c'est son métier.

Une émission d'opinion porte sur un thème auquel on doit se tenir. pâs question de faire de digression.

Parler du 11/9 quand le sujet est Ben Laden c'est une digression... :

L'avion a été bien déglingué car il est entré en pleine vitesse dans un batiment qui possédait des murs très costauds. Mais on a retrouvé beaucoup de pièces, comme ont témoigné ceux qui ont participé aux recherches

Je veux voir les images moi, ah oui, y en a pas... On ne voit aucune carlingue, pas d'aile, pas de réacteur... David Copperfield était surement sur le coup.

Tu le fais exprès? Le seul fait qu'on lui demande de ne pas aborder un sujet veut dire que la liberté d'expression est bafouée.

Ben non...

Et de quel droit on lui empêche de parler à la radio?

Parce que c'est la radio qui fait le programme, pas Bigard qui impose le sien!

En théorie il aurait le droit de parler du 9/11 dans ses spectacles, mais non il n'a pas le droit, hein de quel droit on lui empêche?

Le poids de l'avion a joué son rôle, mais c'est surtout le poids de tous les étages situés au dessus de l'étage d'impact qui a constitué l'essentiel des efforts subis par les étages inférieurs. Dès que la première rupture a eu lieu c'est le poids du haut de chaque tour qui a été la force de démolition de tous les étages inférieurs envoyant à chaque chute d'étage une onde de choc qui a contribué à désagréger toute la partie inférieure du batiment

Un avion qui se désintègre intégralement, nouveau tour de magie des talibans

Et ultra efficaces les mecs . Deux heures aprés le strike , ils ont meme découverts les passeports des pilotes intactes parmi la montagne de décombres .

Respect .

Et ultra efficaces les mecs . Deux heures aprés le strike , ils ont meme découverts les passeports des pilotes intactes parmi la montagne de décombres .

Oui j'avais souligné ça tout à l'heure, et le train d'atterrissage ils l'ont trouvé seulement 12 ans après. :

C'est une émission d'opinion, faut vraiment que tu ouvres le dictionnaire. On a pas besoin d'avoir une légitimité pour exprimer une opinion, tu bafoues un droit fondamental. C'est quoi le cahier des charges?

Quand un chargé d'emission vous invite il définit le cadre et le périmètre de votre intervention. Vous êtes libres de dire ce que vous voulez mais en restant dans le temps imparti et sur le sujet concerné. Il y a aussi quelques obligations légales comme le fait de ne pas faire de promotion commerciale par exemple ou de ne pas parler politique partisane lors des périodes de campagne.

Donc toi tu acceptes que dans les télés ou radio les gens qui sont invités n'aient pas le droit de dire ce qu'ils pensent...

Il doivent intervenir dans le cadre de l'émission. ils n'ont pas à déblatérer sur n'importe quel sujet. S'ils veulent faire ainsi, ils ouvrent un blog ou font un livre...;

Et encore une fois, il n'a même pas le droit d'en parler dans ses spectacles, alors que c'est son métier.

Pourtant il lui arrive d'en parler, mais il a arrêté parce qu'il n'a pas accepté d'être critiqué... C'est lui qui aurait voulu restreindre la liberté des autres.

Je veux voir les images moi, ah oui, y en a pas... On ne voit aucune carlingue, pas d'aile, pas de réacteur...

Allez déjà voir ce site, même si certins liens sont inactifs. il donne déjà beaucoup d'infos

http://www.prevensectes.com/liens911.htm#3

Respect .

On en a retrouvé un au milieu de débris de l'avion (des sièges) retrouvés dans la rue en assez bon état venant d'une petite partie de l'avion qui a été éjectée lors du choc. On a d'ailleurs retrouvé quelques effets personnels dont des sacs à main et effets personnels et malheureusement des restes humains.

Quand un chargé d'emission vous invite il définit le cadre et le périmètre de votre intervention. Vous êtes libres de dire ce que vous voulez mais en restant dans le temps imparti et sur le sujet concerné. Il y a aussi quelques obligations légales comme le fait de ne pas faire de promotion commerciale par exemple ou de ne pas parler politique partisane lors des périodes de campagne.

ça tombe bien, Bigard était dans le sujet, dans le temps, n'a pas fait de promotion.

Il doivent intervenir dans le cadre de l'émission. ils n'ont pas à déblatérer sur n'importe quel sujet. S'ils veulent faire ainsi, ils ouvrent un blog ou font un livre...;

Je t'ai déjà expliqué qu'ils parlaient de Ben Laden, qui à ce que je sache, est directement lié au 9/11, donc encore une fois, tout va bien!

Pourtant il lui arrive d'en parler, mais il a arrêté parce qu'il n'a pas accepté d'être critiqué... C'est lui qui aurait voulu restreindre la liberté des autres.

Parce qu'il n'a pas le droit, à cause de la police de la pensée, dont t'es un défenseur, je te conseil de migrer vers la Corée du Nord, tu vas être bien.

Et tu ne m'as toujours pas répondu pour l'effondrement des tours, le poids de quoi?

: : :

"Effets personnels récupérés appartenant aux victimes (permis de conduire, étiquette de bagage, alliance)"

Donc un avion de plusieurs tonnes est quasiment intégralement désintégré, mais des permis de conduire et des étiquettes sont retrouvés.

: : :

"Effets personnels récupérés appartenant aux victimes (permis de conduire, étiquette de bagage, alliance)"

Donc un avion de plusieurs tonnes est quasiment intégralement désintégré, mais des permis de conduire et des étiquettes sont retrouvés.

On a retrouvé des sièges quasi intacts, des gilets de sauvetage, des morceaux de bagage...

Lors de la désintégration de l'appareil beaucoup d'objets ont été dispersés aux alentours. Vous en trouverez des photos sur les sites de mémoire de la catastrophe.

Parce qu'il n'a pas le droit, à cause de la police de la pensée, dont t'es un défenseur,

??? Elle n'existe pas

je suis allé sur internet et j'ai vu qu'il ne se privait pas de donner son avis sur le sujet dans ses spectacles ou à d'autres occasions

A t'il eu des ennuis judiciaires? Non

A t'il été inquiété? Non

Il a été critiqué? Oui et alors? Où est le problème. On n'a pas le droit de critiquer Bigard quand on pense qu'il dit n'importe quoi.

Et tu ne m'as toujours pas répondu pour l'effondrement des tours, le poids de quoi?

Je crois y avoir répondu, mais je recommence.

Je parlais du poids des étages supérieurs. Quand les tours se sont effondrées à partir de l'étage de l'impact, tout le haut de l'immeuble est tombé et a joué le rôle d'une masse sur les étages inférieurs. 40 étages d'acier et de béton qui tombent de plusieurs mètres cela fait mal! Et on peut y ajouter les plus de 100T de l'avion.

Oui, mais c'était pas des méchants islamistes qui étaient dans le bombardier en 45...

C'est beaucoup plus déstabilisant pour les bâtiments, un barbu au coran alternatif...

Surtout l'écart d'énergie entre l'avion 1945 et celui de 2001 était d'une facteur largement supérieur à 40!

Le choc n'a rien à voir entre les deux avions

La taille, les matériaux et l'architecture des tours non plus !!

Les tours du WTC étaient censée résister sans problème à des incendies et des chocs aussi violents... d'après leur cahier des charges...

De plus, l'effondrement n'a pas été dû au choc avec les avions d'après le rapport officiel, mais à la chaleur dégagée par la combustion du kérosène, et je doute que le kéro de 1945 brûlait à une température moins élevée que le kéro de 2001....

Ça je n'en sais rien, mais en revanche je peux vous assurer que les B-25 ne volaient pas au kérosène

J'ai beaucoup discuté de ces attentats du 11 septembre,avec beaucoup de septiques sur la thèse officielle,mais ils ne voulaient pas accepter mes arguments car ils ne s'appuyaient pas sur des preuves scientifiques.Juste une logique des observations et du mobile.

Il faut être de mauvaise foi pour dire qu'un boïng s'est écrasé sur le pentagone.

Sauf qu'aujourd'hui on a les preuves scientifiques de la destruction contrôlée des 3 tours:

avec la conference-de-l-arichtecte-richard-gage-a-paris-sur-le-theme-analyse-technique-de-la-chute-des-trois-tours.

Il y est démontré que ton argument Spitfire du poid du haut de la tour ne provoquait pas un effondrement sur l'intérieur de la structure jusqu'à la base,et qu'il aurait du avoir une résistance des étages inférieurs lors de l'effondrement.Il est aussi prové que la température ne pouvait provoquer qu'un gondolement de l'acier,pas une cassure.Pour la tour 7 c'est encore plus flagrant que ces petits incendits aient fait la même destruction que les 2 tours (images à l'appuis).

Les rapports d'experts ont arrêté leurs investigations au départ de l'effondrement,comme si la suite était logique.

1500 ingénieurs et architectes ont signé la pétition de Richard Gage validant l'effondrement par démolition contrôlée.

C'est ces rapports d'expertises qu'il faudrait voir dans les médias de masse,car la ce n'est pas des artistes trop facile à dénigrer.

C'est bien de débattre ici Ju18,mais ici on n'aura aucun impact quand aux preuves amassées.

Je voudrais aussi dire que tous ceux qui cherchent à valider la thèse officielle,ne seront crédible que quand les médias de masse relayeront les rapports de Richard Gage et les témoignages et analyses faites sur le site "ReOpen 911".