Mais qu'est-ce que vous en savez? Trouvez-moi un seul média neutre aujourd'hui?
On sait maintenant qu'en Roumanie, l'on a inventé de toutes pièces tout un massacre de civils, avec images et videos, pour accélérer la chute de Ceaucescu.
Pardon; mais ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on sait cela, cette information a été tout de suite révèlé par les média (mars 1990) les événement ayant été décrit en décembre 1989.
De toute manière la fin du régime des Ceaucescu fut un bien pour le peuple Roumain (bien sûr il aurait mieux valu qu'ils survivent pour être jugé, je le pense fortement).
J'ai travaillé dans le cadre de ma profession en Roumanie à Bucarest notamment. j'ai discuté avec des ouvriers Roumains, et je tiens à vous dire que ceux-ci sont heureux maintenant (du moins pour la libeté d'expressionmême s'il ne sont pas riches!!!) alors qu'à l'époque avec notamment la police secrète (avez vous entendu parler de la securitate et de ces méthodes identique à celle des heures sombre de l'URSS et du NKVD ,je ne pense pas sinon vous n'auriez pas de tels propos, je pense que vous être trop jeune...