ce que je dis c'est que si nous laissons la situations actuelle en l'état, nous allons droit vers une arrivé au pouvoir d'un régimes tel qu'en Iran avec des fous de dieu au pouvoir
Le président Assad serait un "fou de dieu", mais par contre Al Nosra et Al-Qaeda ne le sont pas... :
Il faut prendre la peine de lire tous les posts en entier, sinon on ne comprend pas :
voilà ce que j'ai dis : En aucun cas je ne soutien les rebelles ce que je dis c'est que si nous laissons la situations actuelle en l'état, nous allons droit vers une arrivé au pouvoir d'un régimes tel qu'en Iran avec des fous de dieu au pouvoir, et que ce n'est pas bachaar el Assad qui empêchera cela à moins d'exterminer tous son peuples..
la fin de la phrase est importante. evidemment que bachaar El Assad n'est pas un fou de dieu, je n'ai jamais dis cela; Ce que je dis c'est que vu que Bachaar El Assad n'arive plus rien à contrôler dans son pays autrement qu'en assassinant tout son peuple, il allait arrivé un moment ou le peuple entier Syrien allait se tourné vers les islamiste intégristes comme cela a été le cas en Iran, en Irak, en tunisie, en palestine... bientôt tout le proche orient et le moyen orient seront au main de ces fou de dieu et là se sera autre chose...