Certains courants sont obsolescents.
Ils le sont tous, le retour de Dieu sur terre jettera au loin les méprises communes à tous les peuples, toutes les religions, cette fois, vous serez tous jugé selon les codes véritables de Dieu, les codes humains, de la paille en train de bruler sur pied.
Des gens, de tout temps, et dans toutes les religions ou cultes, se sont comportés avec vertu et compassion tout au long de leurs vies.
Cette façon que tu as, de rejeter tout en bloc , parce que tu te prends pour le seul humain, digne de connaissance en la matières et, de sagesse, est somme toute, assez risible.
Mon initiation me permet des critiques sur la totalité des gens, moi y compris, car je sais des choses que tu ignore, la mort, repousse l'âme à former un nouveau corps de chair, nos sommes tous incapable pour le moment de le faire, ou de le refaire, tellement de civilisations ont disparues, sans laisser les cadavres obligatoires à un massacre qui détruisit leurs cités, je ne prends pas, c'est mal, narcissique, l'égo, mon égo, je le fuis, comme la peste, je ne connais personne poussant aussi loin les actes que moi, voulant à ce point la perfection, qui décidément, est loin d'être de se monde, je peux me permettre de dire, tous mauvais, tous coupables, tous malfaisants ... je pourrais m'y incorporer parfois, j'ai encore des actes répréhensibles devant le parfait, avec certitude, je peux y incorporer tous le règne du vivant moderne, essaye de jeter la pierre ... ils sont mauvais, c'est un fait, ils seront tous jugés en focntion de leurs actes, qu'ils devrons interrompre définitivement s'ils veulent sortir de se monde infernal.