Elle est victime de censure ou est ce qu'elle n'a pas respecté le règlement de YouTube?
Se faire passer pour une victime c'est trop facile...
J'ai regardé les trois vidéos en question. Aucune haine ni racisme ni appel à la vengeance .
Simplement le témoignage d'une personne lambda certes politiquement incorrecte mais qui ne franchit jamais la ligne.
En la censurant c'est lui rendre service et lui faire de la publicité.
Mais ce qui m'insupporte dans ce pays se proclamant terre de liberté d'expression , chaque fois qu'une personne exprime un sentiment à l'opposé de la pensée dominante on la dénigre , on la traite de stupide et on ne cherche jamais à dialoguer .
Je veux bien entendre des critiques , des arguments allant à l'encontre de cette jeune fille mais à part lire que c'est une greluche , une idiote , je ne vois rien de constructif.
De plus la censure ne dérange pas , quand on est démocrate et tolérant la censure dérange toujours sauf à être un petit facho refoulé.
Je viens de regarder une de ses vidéos qui semble avoir été censuré, mais qu'elle a re-posté. Il y a une partie qui est limite, mais ca passe grâce a l'utilisation astucieuse de langue française.
Il n'en reste pas moins que l'on ne sait rien de la disparition de ces vidéos, est ce que cela vient du gouvernement lui même, du PS? ou est ce que le lien avec la gauche est des plus hypothétique? D'autant plus que la droite n'est pas plus exemplaire sur ce niveau que la gauche.
On ne sait même pas si ca vient de la France, on ne connait pas plus le règlement de Youtube, ni les motivations qui ont poussées un modérateur a supprimer ces vidéos.
Apres pour tout ce qui concerne les insultes, dénigrements, et autres joyeusetés dans le même genre, je condamne bien évidemment. Leurs auteurs ne peuvent être que des pauvres types.