j'ai posté des commentaires (respectueux, courtois et sans attaquer telle ou telle religion ou parti politique comme cela m'arrive pouratnt parfois) sur la vidéo "incompréhension" de la blonde sur youtube, et mes derniers coms ont été modérés et censurés par "la blonde" dont la fameuse vidéo a été soit disant supprimée par youtube d’après la blonde himself, ce que je doute fort, je pense plutôt que c'est elle qui a viré sa vidéo.
Donc mes derniers coms ont été censurés par cette grande démocrate qui se prend pour Jeanne d'Arc mais qui me fait plutôt penser à une pseudo résistante bien planqué derrière son pc...(depuis Tel Aviv?)
En effet j'ai répondu à certains pseudos résistants virtuels islamophobes à outrance se disant pro Mariniste, en leur faisant remarquer que c'était bien joli de s'attaquer à l'islamisation de notre continent et donc de la France mais qu'il fallait voir plus loin que le bout de leur nez en essayant de savoir qui tirent les ficelles de ce bordel chez nous (immigration massive, islamisation, laxisme envers les racailles, etc.). et que derrière tout cela se trouvait l'Empire (l'impérialisme yankee/et lobby qui n'existe pas) du nouvel ordre mondial avec l'aval de la droite et la gauche européenne. Cette Empire et son nouvel ordre mondial qui vire les dictateurs laïcs pour les remplacer par des barbus dégénérés (Irak, Iran du Shah, Kosovo, maintenant Syrie, etc.). Me suis fait alors taxé d'extrême droite/nationaliste/guerrier par ces pseudos résistants du dimanche sympathisant du FN Mariniste, qui eux ne sont pas du tout haineux mais veulent foutre tous les arabes dehors en soufflant sur les flammes sans s'attaquer au foyer de l'incendie. J'ai essayé aussi de leur montrer leurs contradictions, leur manque de clairvoyance, leurs lacunes sur l’Histoire contemporaine en général et l’Histoire du FN et des nationalistes en particulier, ce qu'est la république et la "démocrassie" française (à mes yeux) ce qui ne leur a pas trop plus également, car par exemple certains crétins se disaient patriotes et pro FN Mariniste et avoir de la sympathie pour JMLP mais n'acceptaient pas les nationalistes et l'extrême droite (alors que JMLP est un vrai natio comparé à sa fille qui elle fait plutôt parti du système étant donné qu'elle est islamophobe (c'est à la mode) mais est pro-sioniste). Bref j'ai rappelé quelques vérités qui ne plaisent pas à certains de ces neuneux pro marinistes de youtube. Et la blonde de youtube qui joue les victimes, dénonce la dictature et l’intolérance de l'islam et se prend pour la nouvelle pucelle, m'a donc modérée et supprimé mes derniers coms qui expliquaient ce que je viens de résumer très succinctement plus haut dans ce présent post que j’écris ici sur fopo.
La blonde crie donc au manque de liberté d'expression et à l’intolérance islamique, mais agit pareil envers les natios/extreme droitistes/soralistes/refoulés islamiques (c'est ce dont je me suis fait taxé ! lol).
Bref, une guignole du système qui joue la victime et qui a tellement de couilles, qui préfère donc supprimer les commentaires des nationalistes qui ne pensent pas comme elle, mais qui a bien sur laissé en ligne tous les appels à la haine envers l'islam et les musulmans de ces potes qui lui lèchent le cul.
Cette nouvelle Jeanne d'Arc (par la couleur de ses cheveux mais certainement pas par son vrai amour de la France) verra peut être un arbre planté en son honneur comme "juste" par ses potes du nouvel ordre mondial.
Amen.