Vous décrétez donc comment il faut comparer, comment il faut discuter, comment il faut étudier, comment il faut évoluer.
Ce n'est pas de ma faute si il y a des comparaisons stupides et d'autres pas, des propos stupides et d'autres pas, etc...
C'est la nature: il y a des trucs cons et d'autres pas.
Pour le solaire, peut être aurais-je du dire "très prometteurs" en proportion de leur âge, du niveau de recherche technologique qui a été investi et des autres technologies au même âge ?
Vous n'avez rien comparé du tout avec d'autres technologies je vous ferais remarquer, votre argument était même qu'il ne fallait pas comparer le solaire avec d'autres technologies.
Faudrait que vous soyez cohérent à deux messages d'intervalle quand même.
Et votre comparaison, on l'attend, une comparaison impliquant des éléments chiffrés, pas des affirmations farfelues reposant sur du vide.
Ce qui est sûr, c'est que tous les jours on reçoit des informations qui vont contre une certaine vision du monde et aucune qui vont contre la notre...
Je crois que c'est le pire: vos messages, nonobstant qu'ils contiennent des affirmations à dormir debout, ne sont jamais justifié par quoi que ce soit.
Exemple type, pris dans ce fil:
Ou, quand, comment?
Ca doit faire juste 3 siècles qu'il y a des recherches sur des moyens corrects de stocker l'énergie, il y aurait quelque chose de révolutionnaire en , mais on n'en entend pas parler... sauf vous. Vous avez des voix qui vous parlent? C'est sûr que ca doit pas aller contre votre vision du monde...