Normal...
Donc, par définition, il n'y a pas ce genre de saloperies chez les hétéros, merci de l'admettre implicitement.
Si votre argument pour la GPA, c'est de permettre aussi aux homos qui n'arrivent pas à admettre qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant, d'en avoir pour en torturer, que dire...
Relis mon post parce que t'es à côté de la plaque.
Donc j'affirme que des histoires de pédophilie, de torture sur enfants, de congélation de bébés, d'abandon est une mode dans les familles avec (comme diraient ces clampins de cathos) "un papa et une maman". Les crimes sordides commis sur des enfants sont très très nombreux dans ces familles.
Déclarer de façon péremptoire que les couple homos vont adopter ou pratiquer la GPA pour pouvoir s'adonner à la pédophilie est tout simplement grostesque. Un tel argument ne peut venir que d'une personne malade à qui je ne confierai d'ailleurs pas mon enfant.
Des toqués qui considèrent que l'enfant est un dû et qui, à ce titre, sont prêt à louer le ventre d'une femme, pour obtenir une poupée dont ils pourront jouir - fut-ce sans connotations sexuelles - , sont des malades présentant une personnalité narcissique, trait rédhibitoire à la saine éducation d'un enfant quand on connait le caractère quelque peu sacrificiel qu'implique le fait d'être parent.