Ou peut-être simplement qu'ils ne savaient ce que ça impliquait d'être français aujourd'hui: adhérer à des valeurs républicaines, des valeurs laîques, adhérer une société largement influencée par une bande de bras cassés qui émerge en 68...
Voici un rappel essentiel il me semble. C'est les mêmes qui encore tout boutonneux hurlaient Il est interdit d'interdire (on voit ce qu'il en reste!)
La majeure partie des cas de naturalisation qui fait suite à une naissance sur le territoire français sont des usurpations de l'identité française actuelle.
Ceci est parfaitement EXACT et se démontre TOUS les jours ...Suffit d'aller dans le 93 ou bien à Marseille!
Sans plus mais qu'une femme trouve les femmes politiques incompétentes, quand on voit l'efficacité des hommes en la matière à ce niveau, ça ne peut pas venir d'un cerveau féminin en bonne santé.
La femme DOIT rester dans sa cuisine à faire des glaces l'été et des gaufres l'hiver et TOUT va BIEN Plus ça caquette dans la bassecour plus on paye d'impôts, de taxes pour que dalle.
La politique est une affaire sérieuse , les femmes ne peuvent donc y prétendre.
Napoléon 1er l'a dit, redit; écrit et prouvé!
Eukini, tu vas te faire lyncher!
Bon, à part cela, bienvenue la desperados de la monarchie enfin restaurée...Avec la plèbe qu'on se trimballe j' vous souhaite bon courage. Quitte à changer de régime, moi je serais plutôt pour un BON dictateur.
10 / 15 années de réformes dans la tranquillité forcée c'est pas la mer à boire après tout hein! ;)
Il en fut! Les républiques n'en parlent JAMAIS, elles en ont la pétoche!
Avé César médusa celui qui va mourir dans l'arène te salue. :
Pas demain que vous verrez cela un Cahuzac menteur bonimenteur face a un Président trompé, bafoué et réclamant vengeance via l'un de ses glorieux gladiateurs!
Mais le pov coquin malfaisant ne se souvient plus très bien
http://www.youtube.com/watch?v=2NL02eCEuUs
Nous ferions des économies substantielles...La justice serait plus...Expéditive
Mais suis-je bête, à présent nous sommes civilisés, le vol n'est plus répréhensible et le droit du sol est acquit.
Demain, l'enfer sera pavé de bonnes intentions. Bye bye.
Bon on va mettre ça sur le compte du soleil qu'a du taper un peu trop fort 8)