Je ne suis pas contre Jésus, jamais, c'est toi qui t'imagine que les musulmans sont contre Jésus
Le coran est tout simplement contre le Fils de Dieu en le niant.le Coran n'est pas la Bible, effectivement
Ils le respectent comme un prophète,
Ils respectent le Messie coranique pas le Messie des chrétiens, pas le Fils de Dieu et Dieu, pas le Christ Rédempteur, pas la deuxième Personne de Dieu Trinité, pas Dieu Charité.les Musulmans ne sont pas Chrétiens, effectivement
et s'ils ne le voient pas comme le fils de Dieu, c'est leur problème, pas le tien.
Mon problème est que l'idéologie islamique n'est que mensonge et que des gens comme toi défendent le mensonge.
Par contre, pour les musulmans le coran est la vérité, donc en effet ce n'est pas mon problème qu'ils croient cela. Ceux qui me gênent le plus ce sont des personnes comme toi qui ont eu la chance de connaître la Vérité et la balayent.
Faire plaisir au malin, c'est œuvrer pour la haine, ce n'est pas ce que je fais puisque j’œuvre pour que tu cesse d'alimenter le mal...
"Haine", encore ce mot, tu dois savoir qu'en répétant souvent un mot cela veut dire que tu le pratiques. Tu écris visiblement contre la Charitéen répétant ce mot je le différencie de l'Amour, c'est tout, le reste c'est tes phantasmes.