Je comprends Haaa!!!que ma comparaison est dure à comprendre.
Votre comparaison est stupidement honteuse.
La preuve.
Les crimes du capitalisme ne se voient pas de façon aussi évidente.
Je vais essayer de le chiffrer,ou de te démontrer l'ampleur du massacre:
-les SDF qui meurent sont des victimes du capitalisme.
-Les salarier qui se suicident à cause du mal-être au travail.exemple avec france télécom,ou avec les plans sociaux de licenciements massifs.
-Les personnes sur-endettées ne voyant pas le bout du tunnel.
-Les personnes qui se dopent comme les sportifs,les artistes,les traders.Exemple Pantani,Fignon.
-Les deux victimes de Koh Lanta sont également à rajouter à la liste.
-Les milliers de personnes qui boivent de l'eau contaminée par des industries comme pour l'extraction d'uranium au Niger,ou de l'extraction de schiste aux USA.
-Je compte également les victimes de la route causées par un manque de sommeil dû à l'urgence des livraisons exigées par l'employeur.Avec les accidents causés par les excès de vitesse avec des responsabilités multiples (constructeur employeur...).
-Les victimes d'armes à feu causé par les ventes d'armes complice du pouvoir capitaliste.
-Les victimes d'obésité d'alcoolisme causé par la publicité.
Et j'en oublie
Admettons ce monceau d'idioties.
Et? Je rappelle votre affirmation délirante:
Quel est le rapport avec votre liste? Aucun. Conclusion:
Maintenant:
-des SDF, il y en a toujours eu.
-des gens qui se suicident, il y en a toujours eu.
-idem pour les dettes.
-Les artistes/sportifs: ca doit représenter 0.000000...0001% de la population. RAB.
-Les "victimes" d'un jeu télévisé... encore plus RAB.
-Il n'y a JAMAIS eu dans TOUTE l'histoire de l'humanité autant de gens ayant accès à l'eau potable. Si seulement vous saviez de quoi vous causer...
-Vous nous causez de nouveau de 0.0000001% de la population (livreur+fatigue+accident mortel...).
-Et pour les deux derniers, le taux de mortalité à l'échelle mondiale, pour cause naturelle ou non, n'a probablement JAMAIS été aussi faible.
Bref, vous avez balancé un enchaînement d'inepties pour justifier votre énormité.