rem-100 Du coup, elle s'est également faite virer de son taf. Vraiment pas de chance. Elle peut essayer de contester.
alaric Elle n'a que ce qu'elle mérite. Quand on est dans un pays on respecte les lois. Elle n'avait qu'à pas se faire violer. Je trouve la peine assez clémente, elle aurait dû recevoir 50 coups de fouets. C'est la stricte application des préceptes de l'Islam. Par contre je ne comprends pas pourquoi son agresseur a été condamné à 13 mois de prison. C'est une injustice qu'il faut dénoncer. : : : :
rem-100 Non, son employeur est dubaïote. Ah oui donc elle a plus qu'à rentrer au pays chercher quoi ...
lauvergnat J'imagine de toute façon qu'elle se voyait mal rester dans ce coin. On se demande de'ailleurs ce que des norvégiens qui ont un PIB per capita de 90 000 US$ vont s'emmerder dans des pays de fous.
alaric J'imagine de toute façon qu'elle se voyait mal rester dans ce coin. On se demande de'ailleurs ce que des norvégiens qui ont un PIB per capita de 90 000 US$ vont s'emmerder dans des pays de fous. le besoin d'exotisme ?
solférino J'imagine de toute façon qu'elle se voyait mal rester dans ce coin. On se demande de'ailleurs ce que des norvégiens qui ont un PIB per capita de 90 000 US$ vont s'emmerder dans des pays de fous. le besoin d'exotisme ? Si il existe vraiment un besoin de se rendre au Proche Orient, autant opter pour le pays le + civilisé du coin: la vie doit etre sympa à Tel Aviv
emain On se demande de'ailleurs ce que des norvégiens qui ont un PIB per capita de 90 000 US$ vont s'emmerder dans des pays de fous. le besoin d'exotisme ? Si il existe vraiment un besoin de se rendre au Proche Orient, autant opter pour le pays le + civilisé du coin: la vie doit etre sympa à Tel Aviv La vie en Israël et à Tel Aviv + qq coins très sympa, est excessivement chère.
christianne Pas de lapidation dans le Coran. t'es un gros rigolo toi! ms ds les Haddits et autres textes sympathiques oui!!!
solférino La vie en Israël et à Tel Aviv + qq coins très sympa, est excessivement chère. C'est clair mais quand on vient de Norvège, rien n'est cher ;)
frelon on devrait faire la même chose en France... ça finirait par faire baisser largement les stats des viols... c'est moi qui vous le dit... 8)
wolfy Dubaï : la jeune norvégienne condamnée après un viol a été graciée http://www.atlantico.fr/pepites/dubai-j ... 93966.html A la suite de sa condamnation mercredi 17 juillet pour comportement indécent (relation hors mariage), parjure et consommation d’alcool, la jeune norvégienne vient d’être graciée par l’émirat.
solférino Dubaï : la jeune norvégienne condamnée après un viol a été graciée ;) Mais ca fait un peu genre "voyez, on est magnanimes", y'a un brin de condescendance insupportable.... no-pass Charia et dollars, le pire mélange. der-richter Dubaï : la jeune norvégienne condamnée après un viol a été graciée ;) Mais ca fait un peu genre "voyez, on est magnanimes", y'a un brin de condescendance insupportable.... Ça fait surtout peine-à-jouir de votre part. J'opte plus pour la décision politique. « Page précédente Page suivante »
der-richter Dubaï : la jeune norvégienne condamnée après un viol a été graciée ;) Mais ca fait un peu genre "voyez, on est magnanimes", y'a un brin de condescendance insupportable.... Ça fait surtout peine-à-jouir de votre part. J'opte plus pour la décision politique. « Page précédente Page suivante »