C'est le risque d'aller faire la pute à Dubaï.
C'est à dire?
Il y en a qui sont lourds par l'ignorance.
Dubaï, c'est le bordel du Golfe. C'est le bled où des blondes ou des asiatiques se prostituent à 1000 € par séance minimum. La clientèle est constituée de princes et d'hommes d'affaires saoudiens, koweitiens, omanais, emiratis (des autres emirats), qataris, bahreinhis et aussi pakistanais, iraniens, irakiens et occidentaux. On est en terre d'Islam, mais l'indécence est totale. Les emburqannées et enniqabées côtoient les asiatiques en minisshort moulées et les blondes en décolletées profonds dans les galeries marchandes bu Burj Kalifah et autres grands centres de Dubaï.
A Dubaï, on sert de l'alcool dans les restaurants et les bars. Il y a des night-clubs, karaoké et bordels. Les riches arabes déferlent là-bas après 3 semaines en Arabie Saoudite ou Koweit complètement névrosés par la vie infernale des 5 prières quotidiennes dont 1 à 3 heures du matin, le poids des polices religieuses, l'absence de vie sociale en dehors du harem et du bureau. Ils arrivent à Dubaï, seul bled libéral (avec Abu Dhabi à moindre degré) à 2000 km à la ronde, et la 1ère chose qu'ils font est d'aller tirer un coup. Toute blonde qui traîne est considérées comme une pute, et si elle n'obtempère pas elle est mal traitée. Une femme n'attaque pas un homme riche dans ces pays.
Les hôtesses de l'air sont un gibier de potence. Non contentes, de gagner plutôt correctement leur vie, elles joignent l'utile à l'agréable. Elles raccollent sans complexe pendant les vols, j'y ai eu droit moi-même ces derniers moi avec une franco-algérienne et une philippine. Je me contente de leur sourire, je n'ai pas d'argent à leur donner, je ne suis pas un prince du golfe.
Vous sous-entendez que cela fait d'elle une prostituée et que ce serait de sa faute pour ces raisons?