A la différence au ils ne sont pas chez eux et au ils font se faire éjecter dans leur pays merdique et bon debaras et les collabos avec
Encore ces sempiternelles histoires de "maison" et d'intégration. On veut le beurre et l'argent du beurre.
On parle d'une identité française commune ( et même ceux qui la réfutent sont juste de mauvaise foi : une identité est commune entre les immigrés de seconde génération et les autochtones. Tous les immigrés ayant eu une éducation française merdique, biaisée et fortement gauchisante savent parler la langue et l'écrire et mangent tous du CAMEMBERT donc pas de fantasmes là-dessus) mais elle existe ! On dit qu'il faut s'y soumettre mais on demande à ces individus qui, même avant la crise, subissaient les discriminations liées à l'emploi ( un noir ça fait peur apparemment : c'est compréhensible ) de s'intégrer à une société qui ne veut plus d'elle ( et je précise qu'il fut un temps où c'était le cas ) mais ce n'est pas UNIQUEMENT la faute de l'islam dans cette histoire. Excusez moi mais ils ne portent pas la barbe et la tenue traditionnelle les loubards : ils sont chrétiens ( d'origine : qui sait si ils croient seulement en un dieu ) pour certains mais là on s'en fout on dit rien. Ce qui pose problème dans l'éducation nationale, c'est le PORT DU VOILE YOUPIE ! On veut cacher la médiocrité de nos institutions malgré les moyens conséquent utilisés par un hypothétique dogmatisme d'une jeunesse qui ne connaît même pas dieu. La violence des banlieues ( le vol, le viole, les mises à tabac, les bastons gratuites ) viennent justement d'une absence de valeurs morale, d'éducation et surtout d'une absence d'activités alternatives ( mis à part traîner : que faire ? ). Hors on s'attaque à une religion ostentatoire qui a justement donner une raison de vivre à certains égarés et limiter la délinquance. Je suis sûr que sans LES religions, il y aurait plus de misères dans nos sociétés parce que la laïcité dont tout le monde est si fière ( citée uniquement lorsqu'il s'agit de l'islam : je doute qu'une personne prise au hasard puisse donner une définition exacte de ce qu'est cette chose inventée de toute pièce par des franc-maçons qui voulaient s'affranchir de l'autorité de l'Eglise si bienveillante : vive le mariage homo ! ) n'a à ce jour toujours pas trouver de remède ( les prisons sont surpeuplées et on a toujours pas d'argent pour en construire d'autres : c'est l'interdiction du port du voile qui va limiter la délinquance sur le territoire ). Pour moi, tous ceux qui critiquent les étrangers ne les connaissent pas et ne veulent pas les connaître et à cela je dis : pourquoi pas ? Mais après, qu'on ne vienne pas nous parler de communautarisme car le monde depuis des siècles a toujours fonctionner de cette façon. Le synonyme de communautarisme serait "société contemporaine" et c'est un mouvement que nul ne peut contrôler contrairement à ce que pensent certains sur ce forum que Marine Le Pen a convaincu que la gauche et la droite travaillait main dans la main alors qu'elle n'est que le produit d'une dynastie politique qui va durer encore longtemps, crée de toute pièces par François Mitterand et je me souviens que cette femme avait dit que son but était de faire "tout ce que la gauche n'a pas fait" lorsqu'elle serait au pouvoir donc je ne pense pas que certains aient bien compris ce qu'était le Front National à ce jour.
faux le probleme vient qu une caste aux commandes a mis l immigration que les gens pauvres ne veulent pas chez eux justement ( mais avec plus de 50% d'abstentionsime et le fn 3eme parti de france cette caste n a plus aucune legitimite et il essaye de s autoproteger en traffiquant le mode de vote mais ils vont etre balayer tres bientot)
comme je le dis tu veux de l' immigration tu la loges chez toi
dans les campagnes il n y a pas de travailleur immigre et les emplois du batiment et autre pretendument difficile sont occupes par des francais
instaurer le zero immigration et remettre des frontieres reduirait l immigration et meme ferait repartir une bonne pârti de ses parasites chez eux car ils mettraient tellement de temps a repasser laz frontiere qu ils seraient oblige de choisir entre la france et leur pays merdiques