Hors sujet... Rien à voir avec mes propos. Encore un qui lit attentivement ou qui a des problèmes de compréhensions de la langue française ce qui n'est plus rare de nos jours. J'énonce simplement une vérité. La plupart des français ne passent pas leurs journées à suivre l'actualité, pour la grande majorité, ils se contentent même du journal de 13H sur TF1 ou ils bouffent depuis une semaine du Léonarda à toutes les sauces.. Si je suis sur un forum politique et que je me permet de commenter sur le RSA c'est que je suis au courant de l'information. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
"Toi pas savoir lire. "Moi dire la vérité". "Les français sont stupides".
En gros votre seul propos est de considérer que les gens sont tous des cons sauf vous, soit la plus plate des banalités de ceux qui sont incapables de recul et d'analyse sur quoi que ce soit.
Encore une fois, si je puis me permettre, la curiosité à du bon.
Les Français ne sont, évidemment, pas TOUS "des cons".
Par contre il faut, objectivement, reconnaître que la plupart d'entre eux n'ont PAS "la tête bien faite".
En effet, 95 % des Français ne savent même pas que l'ENTREPRISE est à la BASE de la PRODUCTION de n'importe quel pays.
Donc que si ce sont les INGENIEURS et les CONSTITUANTS des Entreprises ( - c-à-d : ses structures, son encadrement, ses ouvriers - salariés etc... ) qui constituent le FONDEMENT de BASE de toute société moderne: c'est CELUI-CI qu'il FAUT PRIVILEGIER en Premier !
Et non pas le zozial , ni la fonction publique, puisque ce sont ces 2 postes qui pèsent sur les ENTREPRISES... et que ces 2 postes sont des postes IMPRODUCTIFS. puisque la fonction publique ne devrait avoir que la fonction ORGANISATRICE globale du Pays, en intervenant le MOINS POSSIBLE sur le "social"..
Sinon cela TUE ou affaiblit considérablement la puissance productive des Entreprises.
Et par suite: cela crée la DECADENCE économique de n'importe quel Pays.
La France étant l'exemple caractéristique de cette grave ERREUR de gestion du Pays.
Et qui GERENT la globalité du Pays ?
Les ENArques en surnombre et trop privilégié, tout comme la Fonction Publique en général, puisqu'elle bénéficie de la "sécurité d'emploi à vie" - Alors que le Système PRODUCTIF n'en dispose pas.
Il faut donc SUPPRIMER la " sécurité d'emploi" de la Fonction Publique, puisque celle-ci est payée par le système productif.
Alors que LUI n'en dispose pas.
C'est le ba BA d'une Economie saine et réaliste.
Il faut donc raboter à l'os la Fonction Publique et le Social, puisque ce sont essentiellement ces DEUX POSTES qui nous ont ruiné.