Voilà.
Nous avons donc le même problème et la même incompréhension.
Il faudrait lui facturer quelque chose quand elle bouffe à l'Elysée, ou qu'elle prend la bagnole de Hollande pour rentrer à la maison, ou quand elle va à la Lanterne ou à Brégançon.
Alors que s'ils étaient mariés, pas de problème.
Je te prends un autre exemple : tu vas avec ta femme dans un Hotel pour tes vacances, tu as une chambre à 100 euros. Mais si ce n'est pas ta femme, que c'est une fille que tu as ramenée d'une boîte, ou une copine que tu héberges avec ou sans baise, parce que tu n'as pas un acte de mariage en poche, là on décrète que la fille doit payer, qu'elle profite abusivement et que c'est scandaleurx d'être "entretenu", etc.
Si tu commandes le matin le petit déjeuner après l'amour, on va te dire : ah, mais désolé, monsieur, mais ce n'est pas votre femme, monsieur : on va lui demander de payer sa part elle-même.
Encore une fois, il n'y a absolument rien d'intelligible dans cette afffaire. C'est juste que ça disjoncte dans certains esprits échauffés de l'ultra-droite, ulcérés par des choses qui les révulsent :
-il y a un Président de gauche (autant que moi je suis un moine bouddhiste)
- il se tape des belles femmes sans les épouser (alors que nous on a marié des tromblons que l'on ne peut plus baiser)
- on l'a encore plus dans le dos qu'on va devoir supporter cela pendant 4 ans encore.
- le fait de ne pas être marié est une façon de nous narguer, parce que nous on l'est et qu'on en est plutôt mal : on voudrait aussi tirer des coups dans tous les sens, mais on ne peut pas. On voudrait divorcer aussi, mais on ne le fera pas parce qu'on n'a pas assez de pognon.
Il y en a encore douze autre, à mon avis, mais j'abrège.
Un mélange de jaloux, de haineux, de bites en berne, de frustrés et d'idiots.
Aucun intérêt, et je vais de ce pas quitter ce fil pour toujours.