les caténaires ont électrocuté des victimes d'après les témoignages.
Tu sais, je découvre ce genre de faits divers. Je connais rien de l'histoire, je commence à en avoir assez de cette médiatisation de faits divers chaque année, c'est pareil, il y a toujours un truc pour causer.
Entre le car de touristes accidenté, l'avion qui explose en vol, le bateau qui coule, l'avalanche, le torrent de boues, la mer déchainé, le train qui déraille, la cuite de johnny, trop c'est trop !
Restez chez vous si vous voulez pas mourir !
C'est triste pour les victimes, mais que veux-tu faire ?
Il y a des trucs bien plus grave qui ne bénéficient pas d'autant de médiatisation.
Je ne suis pas très "faits divers", mais celui là m'a vraiment bouleversée. Peut être que c'est parce que mes enfants utilisent la sncf en région parisienne et que je n'ai pas envie de recevoir un jour un coup de fils m'annonçant leur mort dans ces circonstances. Peut être parce que j'y vois des énergie profondément malsaines se mettre en place et que je commence à avoir vraiment peur de ce que je sens venir, mais le fait est que cet accident dans son ensemble m'a marquée. Et s'il est préférable d'en rire plutôt que d'en pleurer, cet accident n'est pas anodin...
Tu crois que c'est un attentat ?