Les premiers véhicules du SAMU et de pompiers sont arrivés quelques minutes après l'accident.
Je cite les témoignages censés démentir les incidents qui auraient eu lieu quelques minutes après l'accident selon la syndicaliste:
Les secouristes de la Croix-Rouge n'étaient pas là à l'heure indiquée. Valeur: zéro.
Même son de cloche du côté du Samu de Paris. Le chef de service Pierre Carli, a dit à la presse qu’il n’avait pas eu connaissance d’éventuels caillassage ou pillage, dont ses équipes auraient été victimes, tout en notant que la zone d’intervention était étendue.
En somme, il explique qu'il n'est au courant de rien, mais que ca a pu arriver vu l'étendue de la zone d'intervention.
Le plan rouge a été lancé suite à l'arrivée des premiers secours qui ont mesuré le désastre?. Il était 17h23, une dizaine de minutes après l'accident.
Aucun rapport avec la question. Vous nous prenez vraiment pour des abrutis.
La syndicaliste n'a fait que rapporter des informations indirectes qui n'étaient peut être même pas de première main. j'ai l'impression qu'elle a surinterprété des infos partielles ou biaisées.
"Peut être", "j'ai l'impression": on s'en cogne.
Elle a rapporté le témoignage DIRECT de policiers, qui eux étaient présent sur les lieux à l'heure dite.
Ben si, tout le monde! Toutes les autorités et associations ont démenti ce qu'elle disait ou en tous cas ne l'ont pas confirmé.
Vous nous prenez pour des abrutis, bis.
"Ne pas confirmer" et "démentir", ce n'est pas la même chose.
Donc non, personne n'a démenti quoi que ce soit, il n'y a pas UN témoignage publié dans la presse qui dément.
Et pour reprendre votre remarquable "logique", on ne voit aucun témoignage direct dans la presse, seulement ce que nous rapporte le ministre, le préfet ou des chefs de service, qui ne font que rapporter des "informations indirectes"...
il est à noter que l'information est resté très générale et que l'on a pas su où ces faits s'étaient produits, sur quelle voiture, sur quel quai , dans quelle rue.
Dans quelle rue? Il y avait des cadavres jusque dans la rue?
Qu'est-ce que vous n'allez pas inventer...
On a le lieu et l'heure, pour une information précise, vous attendiez peut-être la latitude, la longitude, et l'heure de l'incident GMT?
Ouais, un hoax d'une syndicaliste de la police. Pauvre clown.