Le parisien ? un journal officiel ?
mais donne moi un lien, une source indiquant qu'il y a bien eu des détrousseurs de cadavres ! merci !
et pas de liens en provenances de sites de groupuscules ..hein ?
et pas la peine de chercher y en a pas ! alors peut être un petit jet de cailloux mais c'est tous les jours que cela se passe, rien d’extraordinaire
pas de quoi écrire 22 pages sur ce sujet qui n'en est pas un.
je reçois les notifications en temps réel. aucune envie de te chercher le moindre lien, si ça t'avait intéressé, tu aurais suivi en temps réel. Tu nous prends pour des menteurs, aucune envie de te détromper.
y'a des trolls constructifs dans un débat. C'est pas ton cas...
je vous prend pas pour des menteurs mais juste pour des personnes qui ne se donnent pas la peine de creuser un peu plus loin sur vos infos sortis tous droits d'un mauvais film.
Pour l"instant ce ne sont que des " il y aurait eu" "des rumeurs de ?" et des "on m'a dit que" ben voila !
Donc pour l"instant nous en sommes à un train qui a déraillé, 6 morts ! et voila c'est déjà pas mal.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
a part en étant témoin direct d'un fait, l'analyse d'un événement ne peut se faire qu'en ce transmettant les infos ainsi, et en faisant le tri entre le plausible, le vrai le fantasmé, etc etc. Tu n'as aucune idée des infos que nous avons déjà en notre possession, et d'une, et de deux tu sous-estime notre intelligence.
La vérité, on l'aura à terme un jour, peut être, mais elle ne nous tombera pas tout cuit dans la bouche sans un minimum d'informations vraies ou fausses que l'on aura trié pour se faire une idée.
Tu nous prends soit pour des menteurs, soit pour des imbéciles, mais avec ta façon de percevoir les choses ici, je te dirais que si ça se trouve, il n'y a même pas eu de train qui a déraillé à Bretigny, puisque je n'y habite pas, et que je n'ai rien vu. Si ça se trouve c'est un film catastrophe monté de toute pièce.
Y'a des limites à la mise en doute de tout et n'importe quoi, non?
Les faits réels c'est que sur le fait, ce pillage(sans doute pas de grande ampleur, mais réel quand même) a eu lieu et sans doute pour ne pas risquer l'explosion, ils évitent de lui faire prendre une importance exagérée a un moment où il n'y a pas besoin de rajouter du drame au drame. Mais le fait est qu'ils nous prennent pour des imbéciles en essayant de nous faire croire qu'il ne s'est rien passé. ça passe pas, et c'est compréhensible.
J'espère par contre qu'après coup, la police va réellement ce pencher sur cette monstruosité qui est en train de se mettre en place dans le 91. Y'a quelque chose de pas clair, et à mon sens, c'est du sérieux...