Bon, qq étourderies de temps à autre... Surtout que le ^, par les temps qui courent (thym je mets tout le temps 2 r à tous les temps alors que ce n'est que pour le futur et le conditionnel !), bon, l'oublier n'est plus vraiment fautif...
Et le s au lieu du t pourrait s'expliquer aisément par l'index gauche mais adroit qui pointe et tape par réflexe sur le t au lieu de l'annulaire complétement gauche, lui, peut-être bridé par une bague matrimoniale qui pourrait l'empêcher de se déployer, qui aurait donc eu un retard à l'allumage ce qui expliquerait pourquoi il ne s'est pas actionné à temps sur le s qui est pourtant, c'est vrai, juste dessous quand on positionne l'ensemble de ses doigts légèrement au-dessus de la ligne médiane horizontale des 3 rangées de lettres les unes sur les autres...
Moi mon problème se situe plutôt au niveau de la matraque du CRS... Les simples négations ("n’est trop sévère"), même si elles sont justes, et encore faudrait-il qu'elles le soient, ne me semblent jamais évidentes car parfois c'est vraiment négatif et d'autres fois c'est une fausse négation, du coup je reste souvent dans une prostration expectative assez sévère...
J'ai aussi qq doutes envers les triples négations qui logiquement pourraient être des affirmations, ce qu'elles ne semblent pas être... Et Bayrou et ses doubles doubles-négations, parfois quadruples, là, on touche au sublime... D'ailleurs c'est en partie pour ce problème que je ne vote plus pour lui... Ses "il n'est pas vrai que... ne... pas" me faisaient hurler devant ma télé.
BV72 dont l'annulaire gauche est assez adroit vu qu'il est libre, comme moi...