Plus tu postes et moins on trouve d'intérêt à tes interventions.
En quoi Sarko est-il corrompu ?
Il faut me dire où est-ce que j'ai dit ça.
J'expliquais simplement que croire que l'UMP ne va pas revenir en force, et qu'à la place ça va être le FN, c'est être naïf, et la preuve qu'ils reviennent en force c'est que même quand le candidat en face du FN est corrompu, les Français l'élisent. Donc imagine pour les candidats UMP et PS non corrompus. Je soutiens le FN, mais je ne suis pas un fanatique aveugle comme beaucoup de frontistes malheureusement, je regarde la réalité en face : les Français défendent becs et ongles le système UMPS, donc ce n'est pas demain la veille que le FN va rafler la mise. Mais ce n'est pas une raison, pour moi, d'abandonner le combat. Et si un jour c'est trop tard et irréversible, tant pis, j'aurai quand même fait ce qu'il faut faire.
C'est pour ça qu'il faut pourrir la situation au maximum en élisant des buldozers mentaux comme François Hollande (ou plus à gauche si les circonstances rendent une victoire électorale envisageable).
Le conservatisme (au sens fonctionnel) n'a aucun sens quand le pays est déjà un tas de merde en décomposition, il faut favoriser tous les facteurs révolutionnaires.