Le chômage me permet de vivre avec un confort équivalent avec celui qui se tue le dos en tant que serveur.
Le choix est assez rapide. Augmentez les salaires des serveurs.
Ou de diminuer le chômage.
oui! ça va ensemble, bizarrement, quand le salaire, des ouvriers augmente, le nombre des chômeurs diminue ??? et moins on a de grosses entreprises, plus on a de travailleurs ! plus on raccourcira, le trajet des denrées, plus on aura du boulot chez nous ! et pour tous ce qui est d'état, c'est pareil ! je voudrais connaitre, le pourcentage, gobé, dans le fonctionnement,moi je verrais bien une seule, caisse, qui prélève, redistribue, a l'heure de l'informatique ... cela devrait être, possible ;il faut aussi regarder, les vrai bandits, de combien il payent,ou va leurs solidarité! en augmentation, constante, de leurs revenus, ils nous disent, que l'ont doit, gagner moins, ou travailler plus,alors que leurs revenus, doit rester en constance augmentation ? alors, que dans le même temps, nos patrons de PME se battent, pour garder leurs effectifs, et leur niveaux de salaire. l'industrie, que l'on défend, est destructive d’emplois pas besoin d'avoir fait Mat SUP , pour comprendre, que chaque machine, supprimera, de l'emploie! elle ne servent, qu'a se passer de nous, pas a soulager nos peines ! j'ai peine, a me rappeler, le frontons des mairies
Je voulais plutôt dire "ou de diminuer les allocations chômage".