Les seuls gars en costard + casquettes que j'ai vus, sont juifs (et p't-être un ou deux rappeurs).
Cette coiffure côtés rasés/fin collier de barbe, ça fait vraiment jeune zyva.
S 'il était blond, ça passerait.
Mais ce n' est pas le cas.
Les seuls gars en costard + casquettes que j'ai vus, sont juifs (et p't-être un ou deux rappeurs).
Un blond, ça ferait adepte de rave party et de techno-parade.
De la reconnaissance.
et du respect...
C'est pathologique, à ce stade.
Un blond, ça ferait adepte de rave party et de techno-parade.
Un blond blanc, en la circonstance, ça ferait jeune mec ambition et prêt à s' investir pour son pays.
Un blond blanc, en la circonstance, ça ferait jeune mec ambition et prêt à s' investir pour son pays.
Le type aurait une autre coiffure, ça passerait très bien, alors que là, ça laisse entendre qu'il est influencé par la culture gangsta rap.
Le type aurait une autre coiffure, ça passerait très bien, alors que là, ça laisse entendre qu'il est influencé par la culture gangsta rap.
Oui mais, à Londres ça passe, même un chauffeur de bus en redlocks ça passe, du moment qu' il sait le conduire.
Oui mais, à Londres ça passe, même un chauffeur de bus en redlocks ça passe, du moment qu' il sait le conduire.
Dès qu'il travaille, il se coiffe comme il veut, mais lorsqu'on se présente aux français avec des revendications de la sorte, il est de bon ton de paraître bien propre sur soi.
mais lorsqu'on se présente aux français avec des revendications de la sorte, il est de bon ton de paraître bien propre sur soi.
La bella figura.
A qui le dis tu ?
Aux 3 types et à la fille en survét' tout à gauche.
Aux 3 types et à la fille en survét' tout à gauche.
Je trouve que dans l' ensemble , ils ont fait un effort, du moins question présentations vestimentaires.
Et puis, ce Président n' a aucune classe, en la matière.
Cravate de travers, veste en as de pique, manches trop longues.
Quid ? du pantalon, ça doit être l' horreur.
Minguia.
Quant à porter une cravate, autant bien la mettre.
Qui plus est , bleue marine.
@Hexa, les jeunes de banlieues sont souvent rasés de près parce qu'ils n'ont pas les thunes
pour aller chez le coiffeur. Une tondeuse dure 3 générations.
Tu exagères, il est bien, là.
Pour la cravate, il ne vient pas de la mettre, c'est parce qu'il bouge, pas le temps de la réajuster, lors d'un discours, enfin.
Tu exagères, il est bien, là.Pour la cravate, il ne vient pas de la mettre, c'est parce qu'il bouge, pas le temps de la réajuster, lors d'un discours, enfin.
Aucune classe et, aucun couturier, même Italien, ne ferait l' affaire.
Je n' ose même pas aborder ses chaussures, pourtant le plus important chez un homme de ce soi disant rang.
Ils sont sélectionnés les jeunes gens qui apparaissent sur la photos et plus généralement dans ce genre de conférence de presse ?
Je n' ose même pas aborder ses chaussures, pourtant le plus important chez un homme de ce soi disant rang.
Pi il n'a même pas de Rollex, une honte
Je parle de l' essentiel pas du superflu.
Je parle de l' essentiel pas du superflu.
rassure moi, tu plaisantes en parlant d'essentiel? 8)
rassure moi, tu plaisantes en parlant d'essentiel? 8)
Je rebondis juste sur ceux qui se focalisent sur la tenue vestimentaire des jeunes, partant de là je souligne que le President actuel porte ses costumes comme un as de pique et , qu' il n' a aucune classe.