Que veulent exactement ces jeunes comme concret ?
Les associations de banlieue réclament "du concret" à Hollande
Les associations de banlieue réclament "du concret" à Hollande
Des sous !
***Trollage. Ha.***
***Ha***
oui ça et l'argent c'est à mon avis c'est ce que pense certains..
De la reconnaissance.
Tous les gens de banlieues ne sont pas des ''chouffeur'' ou des fouteurs de merde.
Plus de chance pour certains de récupérer un portefeuille ''Sony'' de quelques millions d' Euros à la City, que dans une firme française.
Avec un Master dans le CV.
Un pays qui nie l'existence de sa propre jeunesse pour exposer des Africains à la place depuis vingt ans est en putréfaction.
Tous les gens de banlieues ne sont pas des ''chouffeur'' ou des fouteurs de merde.
Exact, le blanc sur la photo.
Exact, le blanc sur la photo.
où ? en gros plan.
A côté du Rachid en cravate.
La pourriture de l'UMPS ne favorise que la jeunesse allogène, afin d’accélérer la substitution de race. Elle se moque de la jeunesse blanche.
Au moins il est en cravatte, et ses mains en disent long , sur le plan de la synergologie.
Au moins il est en cravatte, et ses mains en disent loin, sur un plan synergologie.
Oui mais sa coiffure de cayera gâche tout.
Et les mains de la grosse, elles disent quoi ?
Pour répondre à l'ingénue, "concret" = emploi cdi dans le tertiaire, pouvoir d'achat de classe moyenne, femme blanche.
Au moins il est en cravatte, et ses mains en disent loin, sur un plan synergologie.
Pas de casquette, c 'est déjà ça.
Et les mains de la grosse, elles disent quoi ?
Je n' en vois qu' une .
Elle semble déjà plus convainque par le discours du prez.
De la reconnaissance.
et du respect...
Pas de casquette, c 'est déjà ça.
Les seuls gars en costard + casquettes que j'ai vus, sont juifs (et p't-être un ou deux rappeurs).
Cette coiffure côtés rasés/fin collier de barbe, ça fait vraiment jeune zyva.