Au nom de quel principe moral la pédophilie est-elle condamnable ?

Si les deux individus sont consentants pourquoi les empêcher de s'aimer ? Pourquoi cette privation de liberté ?

Sur quel base pouvons-nous nous permettre de juger qu'un enfant est incapable d'émettre un consentement éclairé ?

De plus la pédophilie est naturelle, les insectes arrivent à se reproduire avant d'arriver à l'état adulte.

Est-on un sale connard de réactionnaire si on est contre la pédophilie ?

Il faut savoir que les pédophiles sont des gens très malheureux qui se sentent exclus et incompris de la société. Il faut arrêter avec cette intolérance et ouvrir son esprit.

Tout cela est relatif, ceux qui sont contre la pédophilie sont des moutons conditionnés par l'éducation qu'ils ont reçu dans l'enfance. (Dédicace à l'instit gauchiste qui n'est même pas foutu d'écrire 5 lignes sans faire de fautes. )

Moi, j'aime bien les meufs de 16 ans américaines, un appel au viol.

i3h_OlifodQ

VYIotjmZ5Eo

A défaut d'ouvrir mon esprit j'ouvrirais bien le crâne d'un violeur de bébé de 3 mois.

La pédophilie est une domination d'adulte envers une génération beaucoup plus jeune soumise a la dictature sexuelle d'adultes aux pulsions étranges envers des mioches, très éloignés des désirs sexuels de personnes beaucoup plus grandes abusant de leur situation d'adulte.

Il s'agit, pour moi, d'un problème psychologique important devant être corrigé.

La pédophilie vrai est d'avoir pour objet sexuel un corps enfantin, non pubertaire ( stade 1 ou 2).

C'est une déviance non-corrigable qui n'aspire à aucune tolérance, juste à l'élimination de dangers potentiels.

Le soin n'existe pas, au plus, est-il possible de les tenir en camisoles que celles-ci soit chimiques ou d'acier.

En soit, l'âge n'a pas de rapport direct. Un homme phantasmant sur le corps d'une fille de quatorze ans formés, n'est pas un pédophile et quand bien même passerait-il à l'acte il ne le serait pas d'un point de vue clinique, son désir le portant vers des corps féminins.

Le mot pédophilie devrait être utilisé avec plus de précautions, les dragueurs de jeunettes en boites de nuit n'en sont pas, les mateurs de petites filles à la piscine qui cachent leur érections sous des serviettes, si.

Simplement parce qu'on estime qu'un enfant ne peut donner son consentement. C'est aussi pour ça qu'on interdit les mariages incestueux (il ne me semble pas que l'inceste hors mariage entre adultes consentants soit interdit), parce qu'on estime que le consentement est biaisé.

Il s'agit, pour moi, d'un problème psychologique important devant être corrigé.

Comment savoir si une paraphilie comme la pédophilie relève d'une simple déviation de la norme ou de la pathologie ?

Moi, j'aime bien les meufs de 16 ans américaines, un appel au viol.

i3h_OlifodQ

VYIotjmZ5Eo

A défaut d'ouvrir mon esprit j'ouvrirais bien le crâne d'un violeur de bébé de 3 mois.

Facho! 8)

Non, père

Facho! 8)

Non, père

"Parent 1".

Un homme phantasmant sur le corps d'une fille de quatorze ans formés, n'est pas un pédophile
si. peine de mort.

La pédophilie vrai est d'avoir pour objet sexuel un corps enfantin, non pubertaire ( stade 1 ou 2).

C'est une déviance non-corrigable qui n'aspire à aucune tolérance, juste à l'élimination de dangers potentiels.

Le soin n'existe pas, au plus, est-il possible de les tenir en camisoles que celles-ci soit chimiques ou d'acier.

En soit, l'âge n'a pas de rapport direct. Un homme phantasmant sur le corps d'une fille de quatorze ans formés, n'est pas un pédophile et quand bien même passerait-il à l'acte il ne le serait pas d'un point de vue clinique, son désir le portant vers des corps féminins.

Le mot pédophilie devrait être utilisé avec plus de précautions, les dragueurs de jeunettes en boites de nuit n'en sont pas, les mateurs de petites filles à la piscine qui cachent leur érections sous des serviettes, si.

Assez d'accord.

Après se colltiner des pisseuses de moins de 20 ans, faut gérer la gaminerie, mais ça se dresse bien à cet âge si c'est pour la vie.

Et je te donnerais volontiers un coup de main pour le tenir, cet enfoiré !!!

Surtout quand on voit comment certaines sont balancées !!!!

Pour moi, la pédophilie commence en dessous de cet age !

si. peine de mort.

Une balle dans la tronche .... est la facture pour les parents !

La nymphette et le nympholecte.

L’auteur Vladimir Nabokov a popularisé les termes nymphette et nympholecte dans son roman Lolita (1955).

La nymphette est une jeune fille qui aiguise l’appétit sexuel du nympholecte. Le nympholecte est l’homme qui est attiré par une nymphette.

AU moyen age et meme maintenant dans certains pays, la normalité était au mariage de filles d'au moins 14 ans. (dans certains pays c'est même moins que cet âge ... X( )

La société actuelle a décrété un age légal de majorité qui n'est en rien relatif à l'age de la maturité sexuelle.

La nymphette et le nympholecte.

L’auteur Vladimir Nabokov a popularisé les termes nymphette et nympholecte dans son roman Lolita (1955).

La nymphette est une jeune fille qui aiguise l’appétit sexuel du nympholecte. Le nympholecte est l’homme qui est attiré par une nymphette.

Hébéphile, en termes cliniques.

Diagnostic non consensuel.

AU moyen age et meme maintenant dans certains pays, la normalité était au mariage de filles d'au moins 14 ans. (dans certains pays c'est même moins que cet âge ... X( )

La société actuelle a décrété un age légal de majorité qui n'est en rien relatif à l'age de la maturité sexuelle.

Historiquement, seul la majorité biologique rentré en ligne de compte, il fallait que la jeune fille ait fleuri pour être en âge de mariage.

Aujourd'hui ce fut, d'abord un âge légal considéré comme une maturité psychologique, puis l'alignement sur l'âge légal adulte. Why not.

Aussi arbitraire que soit la limite, elle doit exister 14, 15, 16... Peu importe, ce afin d'éviter justement l'alignement sur le stade pubertaire qui, au regard des pubertés précoces de plus en plus fréquente provoquerait des situations dangereuses.

Par ailleurs, on attend, en général un consentement éclairé; qu'une jeune fille phantasme une sexualité qu'elle mêle aux sentiments, pourquoi pas, c'est naturel, c'est le rôle de la justice de la protéger d'éventuels prédateurs qui abuseraient de cette imagination a des seuls fins d'égoïsme sexuel.