Oh, je ne sais pas... Même si je n'aime guère les sondages, le fait que dans TOUS les sondages effectués depuis 20 ans les français disent regretter l'autorité, l'ordre, la morale etc...Qu'ils trouvent qu'il y a trop d'immigrés, trop de subventions...
Lorsque les scrutins donnent des majorités à la gauche et que les sondages disent le contraire, je te recommande de t'en tenir uniquement aux scrutins ...
;)
Au vu du niveau de votre réflexion intellectuelle, je crois que je ferais mieux de m'abstenir de suivre vos recommandations.
Les gens sont crédules, il est très simple de les manipuler et de leur mentir. Si la gauche est au pouvoir, c'est parce qu'elle ment bien mieux que les autres. Elle promet monts et merveilles et se fait élire dessus. Puis elle trahit ses engagements mais réussit à faire oublier ces trahisons par toujours plus de mensonges.
Le tout est renforcé par l'application systématique d'un terrorisme intellectuel (dont vous êtes d'ailleurs vous-même relais) et d'une perversion systématique des mots, ce qui empêche les gens de raisonner correctement.
A partir de là, que la gauche domine dans les élections n'est pas une surprise. Il est même d'ailleurs étonnant qu'après 50 ans de ce régime "intellectuel", les français continuent à regretter l'ordre et la sécurité, à vouloir renforcer la famille, etc...
Une telle constance veut bien dire quelque chose.
Par ailleurs, la mobilisation monstre contre l'inique loi Taubira a aussi montré que les français sont capables de rassembler bien plus de monde avec peu de moyens (et avec l'hostilité des médias) que la gauche. Quand la gauche a-t-elle su faire descendre ne serait-ce que 400 000 personnes dans une seule manifestation?
Rarement. Nous avons, nous, dépassé le million trois fois de suite.
Non, les organisateurs gonflent les chiffres.
Les chiffres des organisateurs dépassent largement le million. En janvier, ils disaient un million quatre cent mille. En mars, un million huit cent mille.
Alors même s'ils gonflent les chiffres, il est raisonnable de croire que le million a été dépassé à plusieurs reprises. Ce que la gauche n'arrive JAMAIS a faire.
Ces manifs ont certes été massives mais elles sont terminées et la loi Taubira s'applique.
Les manifs sont terminées provisoirement. La mobilisation, elle, ne l'est pas.
Et que la loi s'applique ne change rien: nous lutterons jusqu'à son abrogation. Et rien ne nous empêchera de nous battre.
Contrairement à la gauche, il en faut beaucoup pour que nous nous soulevions. Mais une fois levés, rien ne nous fait nous asseoir.
: :
Mais vous vous êtes soulevé contre quoi ? contre une loi qui ne vous crée aucune contrainte et aucune obligation ...
Votre assertion n'est que mensonge. Cette loi va nous contraindre. D'abord, elle change le sens du mariage. Donc cela nous touche. Regardez vos déclarations d'impôts, vos papiers officiels. Maintenant, on est passé à "déclarant 1" et "déclarant 2" pour "mari" et "femme". Mes parents ont renvoyés la feuille au ministère en refusant de la remplir.
Ca ne nous touche pas? Déclarer son opposition à cette loi va progressivement devenir interdit. On nous fera procès. Les catholiques seront persécutés, comme ils le sont déjà dans d'autres pays "progressistes" où fleurissent les procès et les licenciements pour opposition.
Par ailleurs, les conséquences sur les générations qui nous suivent vont être lourdes. Les "progrès" du XXe -libération sexuelle, divorce de masse, destruction de l'autorité et de la famille- ont menés à des générations de jeunes complètement déboussolés, drogués, alcooliques, sans repères ni valeurs, incapables de raisonner (mais ça, c'est ce que la gauche veut) et qui n'a qu'un seul but dans la vie: satisfaire ses pulsions. Avoir toujours plus de fric.
Ca va empirer, si on ne fait rien.
Par ailleurs, quand bien même cette loi ne me toucherais pas directement, je suis en droit de lutter contre elle. Le but d'un pouvoir est d'oeuvrer au bien commun. Pas de satisfaire les intérêts individuels de minorités.
Vous vous prétendez de gauche, mais vous êtes des libéraux jusqu'à la trogne: vous ne considérez qu'une lutte est légitime que s'il s'agit de défendre des intérêts matériels individuels.
Défendre une cause, une idée de la société, vous ignorez ce que cela signifie.
Elections dont je me fiche royalement. Je ne suis pas démocrate. Qu'une idée soit partagée par des millions de moutons n'en fait pas une idée de génie.
Quand une thèse est soutenue par une minorité, elle n'a pas vocation à s'appliquer à tous.
Le mariage pour tous est soutenue par une minorité. J'en conclus que vous êtes du côté de la MPT, non?
La valeur d'une idée ne dépend pas du nombre de gens qui y adhèrent.
Vous en êtes encore à essayer de digérer mai 68 ?
Nous n'essayons pas de digérer Mai 68. Nous nous mobilisons pour détruire cette saloperie. Nous nous levons pour nous opposer au nihilisme.
Que voudrais-tu remettre en cause de 68 ?
Tout. Absolument tout.
Son nihilisme, sa volonté de "libération" par le tabula rasa du passé, son individualisme, sa volonté de transgression permanente...
Tout.
La démocratie c'est trés important pour tout le monde, sauf pour les fachos.
La "démocratie", c'est très important pour les crétins lobotomisés dans votre genre qui n'ont jamais cherché à réfléchir plus loin que le bout de leur nez. Pour vous, c'est et ça ne peut être qu'un régime politique parfait et sans défaut.
Certainement pas parfait, mais ça permet au peuple souverain de choisir comment et par qui il souhaite être gouverné.
Cela permet surtout au "peuple souverain" d'être manipulé, de se voir mentir et d'être spolié tout en croyant que c'est lui qui décide.
La démocratie ne peut fonctionner correctement qu'à partir du moment où les gens raisonnent. Vous êtes la preuve même que ce n'est pas le cas.
La "démocratie" est devenue une religion pour idiots et gamins.
Visiblement tu n'aimes pas la démocratie et tu préférerais sans doute une dictature.
Ouvertement, je n'aime pas la démocratie. Et je l'affiche.
Mais cela ne signifie pas que je préférerais une dictature. Cela montre juste encore une fois l'absence totale de cerveau développé en vous. Pour résumer votre "pensée", tout ce qui n'est pas démocratie ne peut être que dictature. Je ne suis pas démocrate, je suis donc pour une dictature.
Rien de plus faux. Le monde est complexe. Il existe moults systèmes et régimes politiques.
Mais votre réaction est une excellente preuve de ce que je disais plus haut: la démocratie est une religion pour idiots et crétins.
Et cela tue la production intellectuelle politique: il n'est plus possible de réfléchir sur les systèmes et régimes politiques sans se faire qualifier de dictateur et de fascistes par les lobotomisés.
Ben déjà le fait que tu combattes la démocratie suffit pour qu'on puisse effectivement te traiter de dictateur et de facho.
Tu dois assumer tes responsabilités
Le fait que vous répondiez cela suffit à prouver votre ignorance et votre bêtise.
Vous ne savez pas, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est le fascisme et la dictature. Vous ne savez rien. Vous êtes d'ailleurs bien plus proche du fascisme que moi.
Oui, je suis contre le divorce. Je suis contre le divorce de masse tel qu'on le pratique aujourd'hui. Je suis contre cette "révolution sexuelle" qui prétend nous libérer quand elle ne fait que nous asservir à nos pulsions.
Je suis pour la vie, pour la famille.
Que tu ne sois pas favorable au divorce en ce qui te concerne est une chose, vouloir l'interdite à toute la nation en est une autre.
Penses-tu avoir la légitimité d'imposer tes choix personnels à tous les couples ?
Il ne s'agit pas de mes choix personnels. Il s'agit de ce qui fonctionne. De ce qui marche le mieux pour la pérennisation d'une société.
C'est sûr que la situation actuelle est parfaite! Les jeunes se droguent toujours plus, boivent toujours plus. Et de plus en plus jeunes. Ils baisent de plus en plus jeunes, avec n'importe qui et n'importe comment. Les cabinets de psychologues ne désemplissent pas, les suicides explosent...
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi?
Tu penses vraiment que c'est à cause du mariage pour tous ?
:
Non. C'est à cause de Mai 68. De la transgression permanente. De la "libération sexuelle". Du divorce de masse. De l'avortement de masse. De la haine du christianisme. De la promotion de l'individualisme. De l'argent Roi. Du droit de l'hommisme. De la haine de toute autorité et de la famille.
Le "mariage" pour tous ne fera qu'empirer les choses.
Plus aucune manif n'est prévue, la loi est votée et s'applique, la droite a prévenu qu'en cas d'alternance, elle n'abrogerait pas le droit au mariage pour tous.
Plus aucune manif n'est prévue?
Pour le moment.
Les actions, elles ne s'arrêtent pas. Et il y en a toujours plus. Les traîtres de l'UMP ont dit qu'ils n’abrogeraient pas. Bon. Et? Il suffit d'en faire élire qui abrogeront.
Personne n'abrogera quoi que ce soit.
Tiens-toi le pour dit.
Ah bon? Et pourquoi? A terme, votre génération au pouvoir sera remplacé. Il y a des chances que ce soit pas des gens raisonnables comme moi. Et dans ce cas, toutes vos folies finiront à la trappe.
De toute manière, vous finirez à la trappe. Soit nous rétablissons l'ordre, soit la société finira par mourir. La France finira par s'écrouler. Dans 50 ans, dans 100 ans, dans 200 ans. Cela dépendra du degré de résistance de la population à vos idées mortifères. Mais le pays ne manquera pas de tomber si rien n'est fait.
Et s'il tombe, il sera remplacé par autre chose. Qui détruira vos bêtises.