Article portant sur... l'épisode 4 de la saison 7. Le massacre d'Astapor a eu lieu pendant la saison... 3.
La noirceur que tout le monde voyait depuis le début donc mais avec quatre saisons de retard.
Vous tombez dans les justifications de plus en plus absurde. Vous l'avez lu cet article? Il y est écrit texto qu'elle veut appliquer la loi du Talion.
C'est la loi du Talion qui mène à la desctruction de Port-Réal? Argutie parfaitement absurde. La loi du Talion peut impliquer de tuer des coupables, pas des innocents.

Je récapitule.
Vous: Tout est logique, Daenerys a une noirceur, elle peut basculer à tout moment!
Moi: Tous les personnages ont une noirceur, mais il n'y a qu'un seul personnage qui a basculé: quel heureux hasard!
Et tout ce que vous trouvez à répondre à cela, c'est que je découvre la série?
Je prend cela comme votre acceptation que cette soit disant noirceur et ce soit disant basculement reposent sur absolument que-dalle.
Sauf à admettre qu'à peu près tous les personnages auraient pu devenir des cinglés assassins d'innocents (ce qui est le fond de mon argument que vous n'avez absolument pas relevé).
Esscobar Si, lire l'article de 2014 que j'ai posté !
Honnêtement, votre article est d'un niveau de pseudo-philosophie et de simili-moralité exécrable, dans lequel condamner à mort des coupables est mis sur le même plan que condamner à mort des innocents.
La malfaisance de la peine de mort en soi, c'est bon et vrai chez les post-humains, pas pour le commun des mortels.
Esscobar Non les propos et doutes de Varys commencent pendant la saison 7
Je vous cite:
les propos de Varys qui craignait que la mère de dragons soit trop cruel et qui lui faudrait un remplaçant (Snow)
Varys ne parle jamais de la remplacer avant la saison 8 puisqu'il n'existe pas de remplaçant avant cela.
Merci.
Evidemment, vous essayez de relativiser tout cela pour donner un sens à ce qui n'en a pas.