katou Parce que Jon Snow justifie qu'il ne peut pas être roi parce qu'il a fait exécuté ses assassins?
On ne regardait pas la même série, tout s'explique.
Dans la série que j'ai vu, Jon Snow se justifiait par:
VIDEO
Esscobar Pour toi, mais les propos des protagonistes qui échangent avec Deanarys ou parlant d'elle, sont clairs, et ils redoutent d'ailleurs sont basculement !
J'ai rappelé des faits élémentaires que vous n'avez pas relevé.
Vous avez évoqué Astapor, j'a fait une requête simple qui est facile à vérifier: qui a évoqué la supposée noirceur de Daenerys après le massacre d'Astapor? Le web regorge d'articles en tout genre sur chaque épisode de GoT, c'est très facile de savoir.
Et la réponse est simple: personne.
Personne n'a relevé de "noirceur" sur le moment.
Par contre, après le fiasco complet de cette dernière saison, ceux qui voulaient sauver la réputation de cette série ont créé une pluie d'articles pour rationaliser ce fiasco, en le justifiant par des soit-disant faits que personne n'avait relevé. Quel hasard quand même, cela tombe vraiment bien.
Et en plus, cela a vraiment énormément de sens cette histoire de "noirceur": tous les personnages principaux assassinent froidement des gens, ils ont tous une "noirceur".
Arya qui assassine des gens à tour de bras.
Sansa qui fait bouffer son ex-mari par des clebs pendant qu'elle regarde.
Jon qui fait donc pendre ses assassins.
Ils ont tous une "noirceur"... mais il n'y a qu'un seul personnage qui pète un boulon. De nouveau, quel heureux hasard.
Esscobar "Mon père était opposé aux crucifixions et vous avez répondu à un crime par un autre crime."
Je ne vous parle pas des personnages, mais des spectateurs.
Le personnage en question est un habitant de la ville et membre d'une famille d'esclavagiste, c'est logique qu'il se rallie à sa classe.
Mais il est rare de trouver de l'empathie pour des esclavagistes chez les spectateurs.
Ce que vous racontez n'a donc aucun sens.
Esscobar puisque cela pouvait être un scénario possible
J'en ai donné un de scénario "possible".
Jon Snow se mariait avec son cheval et mourrait des suites de la nuit de noces.
De désespoir, Daenerys se suicidait, le dragon épousait le cheval (devenu reine en se mariant avec Jon Snow) et devenait roi.
Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants.
The end.