Autrement je vous trouve durs avec les Stark.
D'une part ils ont tout à fait prévu que la réconciliation avec Walder Frey serait difficile : grosses appréhensions à l'idée de se rendre au mariage, qu'ils acceptent malgré son caractère de mésalliance pour Edmure Tully (ils jouent donc sur le lien de suzeraineté qui l'unit à cette maison), excuses publiques et humiliantes, ils accomplissent aussi un rituel d'hospitalité particulier pour le dissuader de la leur faire à l'envers.
D'autre part, ils ne soupçonnent pas qu'il s'est vendu aux Lannister et qu'un de leurs propres bannerets (Roose Bolton) les a trahi également. Ni qu'ils sont suffisamment malfaisants pour profaner un mariage placé expressément sous les auspices de l'hospitalité.
Disons qu'ils sont bien naïfs que de se retrouver quasi seuls tous les 3 chez Walder Frey,...
Bon la guerre de succession est gagnée par les Lannister et le sac de Castle Roc n'aura pas lieu! Ils vont pouvoir rassembler leurs forces face aux marcheurs blancs, aux sauvageons et Deanerys
Stannis est réfugié dans son chateau après sa déroute et n'en bouge pas, attendant que la sorcière fasse quelque chose???
La famille Stark est décapitée, ne reste que des enfants en pleine nature. D'ailleurs qui va reprendre le flambeau? Dans un premier temps personne du côté Stark, ce qui sous entend que soit un banneret ou Edmure Tully va continuer la lutte (peu probable, surtout après s'être marié...), soit, ce que je pense, que Roose Bolton (qui je trouve va très bien avec le père Lanister niveau geule) va mettre la main sur le nord avec la bénédiction des Lannister auxquels il rendra compte.
Les Tully vont se ranger et les Tyrell vont continuer à faire de la lèche.