Il a bon dos "Hellboy" !
Ce n'est pas la première fois qu'est utilisée ici la représentation du costume Nazi, avec un second degré qui n'est que de façade, eu égard aux propos et aux démonstrations tenues.
Tout le monde sais sur ce forum que je suis un fervent adepte de l'idéologie nazie!
Celle, plus que vaseuse, pour justifier le racisme sur ce fil (et sur d'autres de ce site) ne prouve pas le contraire.
Je te mets au défi de trouver un seul post oû je justifie le racisme à commencer par ce topic. Aller Nils dis-moi oû je soutiens le racisme citation à l'appui si tu le fais pas il faudra en déduire que tu n'es qu'un méprisable menteur!
Vous tombez sous le coup de la loi, "hellboy" ou pas.
Bullshit! Sinon j'hésite à demander à l'administration de modifier ton pseudo en «Adolfo Ramirez» car tu me rappelle de plus en plus cet excentrique personnage.
Gobineau non plus ne dit pas qu'il est raciste
Un peu plus et tu affirmera que Drac, Polomnic et moi-même dissertons sur l'inégalité des races!
Aucun représentant de l'extrême droite, dont on peut entendre de leur bouche les "arguments" dans les vidéos ci-dessus, ne disent non plus qu'ils le sont. Ils parlent de "mélanges incompatibles", de "ravages du multiculturalisme" et autres niaiseries. Hors caméra, il en est tout autrement bien sur. La comparaison de Taubira avec un singe, récemment, restant la plus marquante. Hors caméra ce sont les ratonnades et les bâtes de base-ball.
Bordel de merde, écoute moi bien petit troll, soit tu te décides enfin à avoir une attitude sérieuse et à discuter en toute bonne foi des arguments qui ont été précédemment présentés, soit il faudra en déduire que tu n'as rien à foutre ici. Car là tu pars dans un délire inepte sans rapport avec les précédents échanges, tu vois véritablement du racisme là à coup de considérations Hors-sujet. Cela suffit!
Quels arguments autre que ceux que j'ai évoqués ici à plusieurs reprises, sont soulevés pour justifier l'idée raciale?
Troll, tu n'as répondu, ni même n'est revenu sur aucun des arguments de Drac, en fait tu te contentes de lui attribué des idées débiles bref des épouvantails, que celui-ci n'a jamais exprimé
Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'insulte pour passer pour un imbécile, vous obtenez déjà de nets résultats sans.
En fait, ce site est aux mains d'une petite entreprise d'extrême droite qui se la joue "antisystème" pour voiler de vielles lunes.
Quand mes démonstrations sont trop imparables vous me censurez, vous les accusateurs de censures et de politicly correct ! (rire)
C'est malhonnête et lâche. La vérité reste bien le pire ennemi de l'extrème droite. Rien de nouveau sous le soleil.