• [supprimé]

Un crime abominable choque la Grande-Bretagne ce mercredi après-midi. Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. Les deux agresseurs ont été neutralisés par les policiers qui ont fait usage de leurs armes.

D'après les témoins, tout aurait commencé par un accident de la circulation. Une Vauxhall bleue a percuté un poteau dans la rue. Les témoins ont vu en sortir deux hommes noirs, trainant derrière eu leur victime qui portait un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes» — «de l'aide pour les héros», le nom d'une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne.

Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpé à coup de couteau, de hachoir et l'ont décapité à la machette. D'après des témoins, les meurtriers criaient «Allah akbar» — «Dieu est grand» en Arabe — et incitaient les passants à les prendre en photo. Après avoir commis ces atrocités, ils sont resté sur place, semblant attendre l'arrivée de la police. Quand les agents armés sont arrivés 20 mn après le carnage, ils les ont chargés à la machette. C'est à ce moment que les policiers ont tiré et grièvement blessé les assaillants. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

La chaîne de télévision britannique ITV News, s'est procuré une vidéo de l'un des assaillants, une feuille de boucher ensanglantée à la main. Sur ce film, l'homme a déclaré : «Nous jurons par Allah tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c'est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd'hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l'abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»

Ce mercredi soir, la police traite l'affaire comme une attaque terroriste. La ministre de l'Intérieur, Theresa May, a organisé une réunion du comité d'urgence du gouvernement. Le Premier ministre, David Cameron, a écrit sur Twitter «la tuerie de Woolwich est profondément choquante — J'ai demandé au ministre de l'Intérieur d'organiser une réunion du comité d'urgence».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 825433.php

allah akbar.

Pauvres musulmans persécutés par l'Europe fasciste.

Tu vas voir que s'ils meurent de leurs blessures, les rues vont s'enflammer.

pour moi les tueurs sont des seconds couteaux, la verité est ailleurs.

( je fais un tour sur mes sites sionistes habituels, ils. adorent ce genre d'évènements)

Des sous-merdes à qui les bien-pensants reconnaissent le statut d'humains, alors qu'ils n'arrivent même pas au niveau des animaux.

Il y a un truc qui m'échappe dans les droideloms.

Pire encore, le pouvoir qui parle de "terrorisme", façon commode de marginaliser ces criminels et de les détacher de leur milieu d'origine aux yeux de l'opinion publique. Faudrait pas écorner dans le public le mythe de la cohabitation harmonieuse entre communautés, hein...

pour moi, il y a un truc qui cloche, ça ne ressemble en rien aux autres attaques terroristes ( islamistes ou autres) que nous voyons depuis des décennies en Europe.

il y a une mise en scène assez hallucinante. Les tueurs cherchaient à se faire capturer ou tuer par la police. Pourquoi ?

Crimes de déséquilibrés m'apparait plus crédible.

pour moi, il y a un truc qui cloche,ça ne ressemble en rien auxautres attaques terroristes ( isla

C 'est toi qui cloche, tu arrives encore à trouver ailleurs ce qui se passe juste sous ton nez.

Deux tarés.

attends , au moins que je finisse ma phrase, avant de réagir au 1/4 de tour.

On peut être deséquilibré par un fanatisme religieux, dans ce cas présent plus un fanatisme satanique que religieux.

Tous les gens qui crient Bordel de Dieu ou oh mon Dieu ne sont pas tous chrétiens.

Tous les gens qui crient Allah Akbar ne sont pas tous musulmans.

On peut être deséquilibré par un fanatisme religieux, dans ce cas plus un fanatisme satanique que religieux.

Les deux sont liés.

La GB a fait preuve d'angélisme avec ses migrants musulmans! Ils peuvent hurler des menaces et des insultes à Speaker's corner à Londres et ailleurs, ils pratiquent un communautarisme à outrance, certains quartiers deviennent interdits aux Blancs, tout ça dans un indifférence incroyable! Fallait bien que ça leur retombe un jour sur la tête! Le choc va être douloureux vu que la GB accueille un gd nombre de terroristes!

Quant à un acte isolé, je n'y crois pas! ça fait partie du réveil des dormants qui peuvent à tt moment commettre des actes destinés à créer la peur en Europe!

.

Tu réédites toutes les cinq minutes.

Tous les gens qui crient Bordel de Dieu ou oh mon Dieu ne sont pas tous chrétiens.

Toi, par exemple, tu penses peut être que c 'est Jésus qui t'anime, mais c 'est aussi et, surement le malin qui est souverain chez toi.

.

c'est mon ordi qui s'emballe à chaque fois que mon doigt glisse. Mais pourquoi , tu me marques d'aussi près. Tu as peur que je tire au but ?

.

c'est mon ordi qui s'emballe à chaque fois que mon doigt glisse. Mais pourquoi , tu me marques d'aussi près. Tu as peur que je tire au but ?

Je n' ai peur de rien, pour moi qui suis areligieux et qui croit que toutes les religions sont des sectes, tu peux tirer où tu veux, quand tu veux.

Toi, par exemple, tu penses peut être que c 'est Jésus qui t'anime, mais c 'est aussi et, surement le malin qui est souverain chez toi.

bien sur que non! mon ordi est entouré de crucifix et de cierges allumés. Et je fais mon signe de croix à chaque fois, avant d'appuyer sur la touche envoie.

Ces deux fumiers ont été abattus

Bonne chose. au suivant..

bien sur que non! mon ordi est entouré de crucifix et de cierges allumés. Et je fais mon signe de croix à chaque fois, avant d'appuyer sur la touche envoie.

Tu vois que toi aussi, à ta manière tu es un fanatique, en puissance.

Moins sanglant que certains, mais endoctriné quand même.

[ c'est mon ordi qui s'emballe à chaque fois que mon doigt glisse. Mais pourquoi , tu me marques d'aussi près. Tu as peur que je tire au but ?

Je n' ai peur de rien, pour moi qui suis areligieux et qui croit que toutes les religions sont des sectes, tu peux tirer où tu veux, quand tu veux.

il y a plus des parties de ping pong sur fopo, que des tournois de foot ou de rugby.

Toi, par exemple, tu cherches à me destabiliser , en me renvoyant la balle aussitôt.

il y a plus des parties de ping pong sur fopo, que des tournois de foot ou de rugby.

Toi, par exemple,u cherches à me destabiliser , en me renvoyant la balle aussitôt.

Stabilise toi.

Cela ne tient qu' à toi.

Tu vois que toi aussi, à ta manière tu es un fanatique, en puissance.

Moins sanglant que certains, mais endoctriné quand même.

tu crois qu'on peut demander à torchwood, par quoi, il est endoctriné ( mais,tu as peut être la réponse ?)