Ici vaut mieux être passionné de politique pour être endurant à la modération.
Wolfy, je suis abonné a valeurs Actuelles depuis lurette.
Depuis environ 6 semaines faut lire les pavés limite insultants contre ce gouvernement de tartuffes.Sans parler des mises au jour des délits pénaux avérés des types du PS qui avant n'etaient pas relatés et dont chaque semaine ou presque on peut lire dans leurs pages les moqueries et l'étalage des revenus occultes de tous ces types soit-disant de gauche qui sont au pouvoir...Effrayant!
Il y a un relâchement moral que je n'avais JAMAIS constaté dans ce canard.
Etonné de cela, je me suis discrètement renseigné en passant quelques coups de fils de ci de là. C'est à la demande des lecteurs! Ils écrivent des mails agressifs et insultants pour leur demander de "tacler" ce gouvernement qui nous mène a la ruine! C'est donc dans l'air du temps.
Ils ont pigé que Hollande n'était pas Sarkozy il ne s'occupe pas de la presse, l'autre hurlait tous les matin en ouvrant son canard décrochait son tel et les menaçaient des pires contrôles fiscaux.
Cet hebdo est a tirage confidentiel car indépendant et non esclave du "politiquement correct" il n'a pas besoin de faire du buzz pour bien vivre puisqu'il appartient à Dassault (tout comme le Figaro) depuis que son créateur Bourguine est décédé et qui se porte bien lui aussi à l'inverse de la plupart des hebdos qui sont très très mal financièrement.)
Y a quasi aucune pub dedans et pourtant, faut lire les attaques depuis quelques temps!
C'est une mode...Ca passera.
Donc les modérateurs c'est sur ont du boulot. Ils font ce qu'ils peuvent.