La mère je la trouve pas très bonne comédienne, il faut la cuisiner. Est ce que j'ai le droit de douter de sa version ?

Elle s'est assoupi dans un parc une vingtaine de minutes, elle aurait dirigé les enquêteurs sur la piste de son ancien compagnon qui aurait peut être enlevé la fille alors qu'il n'est pas le père, scénario digne des séries B. Je me bouffe les corones si elle n'y est pour rien

c'est marrant ce que tu me dis!, je me suis fait la meme reflexion!

je la trouvais pas tres franche du collier dans ses declarations!

j'sais pas un presentiment...

le petit Grégory c est pas impossible vu au on en sait rien

et c est Fiona son prénom

Exact. Je ne me suis pas aperçu de la faute !

La mère je la trouve pas très bonne comédienne, il faut la cuisiner. Est ce que j'ai le droit de douter de sa version ?

Elle s'est assoupi dans un parc une vingtaine de minutes, elle aurait dirigé les enquêteurs sur la piste de son ancien compagnon qui aurait peut être enlevé la fille alors qu'il n'est pas le père, scénario digne des séries B. Je me bouffe les corones si elle n'y est pour rien

c'est marrant ce que tu me dis!, je me suis fait la meme reflexion!

je la trouvais pas tres franche du collier dans ses declarations!

j'sais pas un presentiment...

oui elle est louche, il faut la cuisiner et ne pas y aller avec le dos de la cuillère, la faire mariner pour la faire mettre à table; M'est d'avis qu'elle traine une casserole.

Une des raisons peut-être de la discrétion de la mère :

Son petit ami de l’époque, qui la violait et la frappait est en fuite en algérie.

Son petit ami actuel s’appelle karim

Pas certaine que ça se passe très bien avec le karim qui ne s'est pas manifesté par ailleurs. Cette femme en sait sans doute plus qu'elle n'en dit.

Mai elle n'a que ce genre de type à fréquenter, cette femme ?

j'ai un doute aussi.. ms selon les enquêteurs, la gosse a bien été vue avec la mère au parc ce jour là....

ce sont surtout ses fréquentations qui me semblent plus que douteuses!

Son petit ami de l’époque, qui la violait et la frappait est en fuite en algérie.

Pas certaine que ça se passe très bien avec le karim qui ne s'est pas manifesté par ailleurs. Cette femme en sait sans doute plus qu'elle n'en dit.

Je suis très étonnée qu'une mère puisse s'endormir dans un parc lorsque son enfant, encore si petit y joue......

Je suis très étonnée qu'une mère puisse s'endormir dans un parc lorsque son enfant, encore si petit y joue......

exactement! elle avait aussi un enfant très jeune! en général, on ne le quitte pas de yeux!

Ça sent le faisan cette affaire

J espère juste que la petite sera retrouvée saine et sauve

j'ai un doute aussi.. ms selon les enquêteurs, la gosse a bien été vue avec la mère au parc ce jour là....

ce sont surtout ses fréquentations qui me semblent plus que douteuses

Oui c'est certain, celui qui aurait enlevé la petite savait alors qu'elles se trouvaient là et que la mère allait s'assoupir...ca se tient !

Je ne crois pas que son ex petit ami ait enlevé sa fille et qu'elle ait été violée et séquestrée par ce dernier...elle m'a tout l'air d'orienter l'enquête. D'après les dernières nouvelles, il (l'ex ami) va revenir en France et il nie toute implication pour ces deux faits.

idem...

Je crains le pire pour cette petite...

Moi ce qui me troue le cul c'est que c'est la mère , depuis le début, qui oriente l'enquête en recherchant dans son passé un coupable...et puis pleurnicher devant les médias ca fait comédie.

la piste de l'enlèvement s'éloigne , quelle misère

à quand la garde à vue serrée de la maman.. ?

à quand la garde à vue serrée de la maman.. ?

Ca va pas tarder, j'pense

9 jours plus tard

ca se précise

Le mystère autour de la disparition de la petite Fiona, survenue le 12 mai, reste entier. Dernier élément en date, concernant l'enquête: une expertise psychologique pratiquée sur la mère de la fillette.

Une parole pourtant parfois confuse et imprécise. Selon le quotidien auvergnat, les enquêteurs éprouveraient des difficultés à reconstituer l'emploi du temps de Cécile Bourgeon et de son compagnon Berkane Makhlouf, le week-end où Fiona a disparu. Si "les dispositions psychologiques provoquées par la disparition ne favorisent pas les souvenirs précis", comme le souligne le procureur, le déroulement exact de ces deux journées reste pour le moment difficilile à établir.

Par ailleurs, des voisins assurent avoir aperçu Fiona pour la dernière fois le vendredi 10 mai, soit deux jours avant sa disparition. De même que personne n'a confirmé, comme le relève La Montagne, "sa présence effective au marché des Salins le dimanche en fin de matinée", quelques heures avant la balade familiale au parc.

http://www.bfmtv.com/societe/disparitio ... 26458.html

4 mois plus tard

Depuis le départ il est suggéré en filigrane que c'est un cas soçe la mère.